[MàJ] FMobile : l’application débarrassant les abonnés Free Mobile de l’itinérance Orange informe d’un détail important

Si une nouvelle version de FMobile est attendue fin septembre, celle-ci sera disponible uniquement sur iOS 13.1. Pour les possesseurs d’iPhone 5S et 6, il faudra télécharger la version actuelle de l’app.

La version finale de iOS 13 sera présentée ce soir lors de la Keynote d’Apple. L’occasion pour le développer de FMobile de se fendre d’un message à caractère informatif important afin d’éviter à certains utilisateurs d’iPhone de ne pas être mis sur la touche. "Si vous possédez un appareil sous iOS 12.4.1 ou inférieur et que vous ne comptez pas installer iOS 13.1, téléchargez l’application FMobile depuis l’App Store avant que la version pour iOS 13.1 ne vous empêche de la télécharger ", fait-il savoir ce matin sur Twitter. A noter également, que les iPhone 5S et 6 ne seront pas compatibles avec le nouvel OS d’Apple. [MàJ] Pour ce qui est des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max, le support viendra plus tard tout comme pour l’iPad. 

Pour rappel, l’application FMobile permet de libérer les abonnés Free Mobile de l’itinérance Orange, et fonctionne également avec des opérateurs du monde entier. Une première version bêta de sa nouvelle mouture arrivera "courant septembre" pour "une première distribution fin septembre - début octobre". Parmi les changements visibles par l’utilisateur, on retrouve notamment une carte de couverture détaillée. L’objectif pour son développeur est de "créer un écosystème pour pleinement s’intégrer dans iOS et permettre une exécution en arrière-plan sans notification, sans confirmation. Et puisque cette manière de procéder nécessite iOS 13, toute l’application sera réécrite avec les nouvelles API d’iOS 13, dont SwiftUI".

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (16)
Afficher les 11 premiers commentaires...
Avatar du membre
J-Loo
Envoyer message
 
6135 points
Posté le 10 septembre 2019 à 16h18 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
sebc22 a écrit
Et il y a moyen de rattraper le coup, comme je l'indique plus haut . Je l'ai remis car j'ai voulu mettre snapchat sur un vieux 4S pour mon fils et j'ai bien galéré avant de trouver comment faire :) .

Oui, je l'ai fait aussi pour installer Netflix sur un « vieil » iPad.. C'est bien de le rappeler.. wink

Posté le 10 septembre 2019 à 16h27 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
J-Loo a écrit
C'est seulement vrai si l'utilisateur a téléchargé l'application au moins une fois sur l'Apple Store et sur son compte (quel que soit l'appareil). Le développeur s'adresse ici à ceux qui ne l'ont jamais téléchargé.

Exactement. C’était trop long à expliquer dans un Tweet, mais l’action est la même de toute façon pour garantir à tout le monde l’accès à FMobile.

Posté le 11 septembre 2019 à 13h26 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Thanks for the sharing this great article free gift codes generator  and free gift cards generator

Posté le 11 septembre 2019 à 13h27 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Posté le 11 septembre 2019 à 17h10 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

A quand une version Android ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).