Google officialise l’arrivée prochaine de son abonnement payant pour son magasin d’applications

C’est dorénavant officiel, après presque un an de rumeurs, Google souhaite lancer un système d’abonnement payant sur son Playstore et il arrivera "bientôt".

Le principe est assez simple : Google souhaite permettre à ses utilisateurs sur les plateformes mobiles d’accéder en illimité à certains jeux payants et applications disponibles sur son magasin d’application. C’est sur le compte Twitter officiel de Google que l’annonce a été faite, officialisant également le nom du service : Google Play Pass. 

 

"Il est presque l’heure. Le Google Play Pass arrive bientôt" annonce la firme de Mountain View sur l’oiseau bleu. En somme, pour quelques euros par mois, il sera possible d’accéder à des jeux ou des applications payants de manière illimitée. Un service similaire devrait être proposé par Apple, nommé Arcade prochainement. Difficile cependant de savoir ce que "bientôt" veut dire. Peut-être lors du lancement du Pixel 4, prévu en octobre prochain ? Seul l’avenir nous le dira. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 10 septembre 2019 à 12h40 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

En espérant qu'ils laissent les achats à l'unité.

Posté le 10 septembre 2019 à 13h01 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Reste plus qu'a savoir ce qu'il y a dans le fameux *Conditions générales de bla bla !

Posté le 10 septembre 2019 à 14h21 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Faire encore plus de tunes. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).