Free : Angélique Gérard décorée de l’insigne de Chevalier de l’ordre national du Mérite

 

La directrice de la Relation Abonné de Free s’est vue décerner hier le ruban bleu de Chevalier de l’ordre national du Mérite.

A l’instar de la Légion d’honneur, l’ordre national du Mérite est un ordre universel, qui distingue des personnes issues de tous les secteurs d’activité. En clair, il s’agit du second ordre national à honorer des citoyens français. 

Les critères d’attribution de cette distinction honorifique sont les suivants :

  • Avoir rendu des « services distingués » militaires ou civils. Autrement dit, des actes de dévouement, de bravoure, de générosité, de réels mérites ou un engagement mesurable au service des autres ou de la France, ne présentant pas encore les qualifications suffisantes pour accéder à la Légion d’honneur.
  • Pouvoir justifier d’une activité de 10 ans minimum.

 

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (62)
Afficher les 56 premiers commentaires...
Posté le 06 octobre 2017 à 07h34
Soutien a écrit
Bravo Angélique, vous le méritez. Pour avoir travaillé à Centrapel, je peux vous dire que ce qu'ils ont montré dans Cash  Investigation est complètement faux, c'est de la pure diffamation, ça ne se passe pas du tout comme ça en réalité, bien au contraire.

Madame Gérard est certainement compétente dans son domaine professionnel, (comme des millions d'autres) il n'y a aucune raison que je mette votre parole en doute...
Mais en quoi a t'elle mérité d'être décorée de la Médaille de l'insigne de Chevalier de l'ordre national du Mérite?
Vous devez le savoir, vous avez travaillé à Centrapel, paraît-il.
Dîtes nous.

Posté le 06 octobre 2017 à 13h33

MDR les gars hein? tout de même nous montrez ça après Cash Investigation...Et Mr Niel lui à droit à rien?C'est pourtant lui le boss

Posté le 06 octobre 2017 à 13h37
Mnot a écrit
Honteux ! Et la dame qui a courageusement essayé de s'interposé à la gare de Marseille n’aura même pas une poignée de main ! Quand on lit les fonctions, on rigole bien, entre autre : - agent bancaire - conseiller au sein d'un établissement bancaire - directeur administratif et ancien directeur régional d'un établissement bancaire ... - directrice dans un parc d'attraction https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000033385452
Bonjour tout à fait d'accord. C'est cette personne la qui aurait était courageuse et d'avoir le mérite d'être reçus par le Président de la République et d'être hautement décoré... J'ai vu les 2 jeunes femmes à la TV et j'ai était ému ..... Condoléance sincère à leurs famille

Posté le 06 octobre 2017 à 21h33
Soutien a écrit
Bravo Angélique, vous le méritez. Pour avoir travaillé à Centrapel, je peux vous dire que ce qu'ils ont montré dans Cash  Investigation est complètement faux, c'est de la pure diffamation, ça ne se passe pas du tout comme ça en réalité, bien au contraire.

Diabolique Berge

https://en-contact.com/angelique-gerard-est-elle-la-diabolique-berge-et-un-maillon-essentiel-du-systeme-free/

Premium

taduarial
Envoyer message
 
8609 points
Posté le 07 octobre 2017 à 22h54

elle est pas belle la vie ? ;p

Posté le 09 octobre 2017 à 03h23

" ça a été décidé avant ou après l’enquête de "Cash investigation " ? "

pfffffff ...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).