Vous avez loupé une info sur Free ou autre opérateur cette semaine ? Découvrez celles qui ont le plus intéressé le web

Netino (Webhelp) et Synthesio viennent de publier son étude hebdomadaire sur la perception sociale des principaux opérateurs télécoms sur le marché français pour la semaine du 16/01 au 22/01/2017. Cette étude se base sur la collecte automatique des données sur un corpus de plus de 600 000 000 sites, blogs, forums, profils Facebook et Twitter.

Ce baromètre met en avant l’actualité qui a le plus fait parler sur le web, pour chacun des opérateurs. Une façon de ne pas passer à coté des informations les plus importantes. Durant cette semaine, les principales informations des opérateurs ont été les suivante

La nouvelle concernant la 4G Box de Bouygues Telecom (20 janvier), enregistre une hausse de 13 points de part de voix avec 1117 mentions.

SFR annoncé une nouvelle Box TV 4K, pour les abonnés FTTH et ADSL. Cette information permet une augmentation de 2 points de part de voix pour l’opérateur (726 mentions).

Le tweet de Fabienne Dulac, la Directrice Exécutive d’Orange, recueille 357 RT et 242 mentions « j’aime ». Elle annonce le déploiement de la 4G pour couvrir 88% de la population (439 verbatims).

Free maintient son bras de fer contre Orange sur le déploiement du réseau très haut débit fixe. Les internautes partagent cette information sans donner leurs opinions (149 avis). 

Les abonnés Numericable partagent leurs expériences clients relatives à la mauvaise qualité du réseau Internet (99 mentions). 

Les abonnés RED by SFR sont invités à profiter de la promotion du moment : le forfait 10 Go à 10€ (83 retombées).       

L’opérateur Sosh propose une remise de 100€ pour le Samsung Galaxy S7 Edge (26 verbatims).                

 

    

COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 28 janvier 2017 à 00h26

le desert...comme le nombre de commentaires. Bien triste...

Posté le 28 janvier 2017 à 19h38

Oh mdites donc ( mode semblant d'être surpris ) mais comment tout ce monde a pu passer à côté des infos de la conférence de rentrée de sfr ? tous les sites en ont parlée : les sites geek , les sites généralistes, bref tout le monde !

et les réactions n'ont pas manqué ; enthousiastes ou bien "moi jamais de la vie chez sfr " ...

Et, tout comme cette semaine vous avez noyé le poisson en parlant des "différentes 4g++ " bien sûr vous passez ça sous silence...

On vous connait plus rapides pour parler de sfr quand il faut faire du négatif.

Essayez sur google ou sur sfr les actus en mettant sfr, c'est bizarre ça va sortir.

Allez rendez vous dans une semaine ou COMME PAR HASARD l'article de capital sur les plaintes concernant sfr, la, c'est sur, va bien ressortir !

( au fait sur twitter quand on tape freemobile c'est fou le nombre de plaintes et d'insultes -que je cautionne pas ) : bien plus que pour numericable. Chez vous on les voit pas dans le "top de la semaine".


reno69
Envoyer message
 
18538 points
Posté le 29 janvier 2017 à 00h07

  Bonjour, merci UF pour ce récapitulatif Hebdomadaire, il n'y a pas grand chose toute fois Bouygues fait encore parler de lui avec sa Box 4G, probablement que cela succite des intérêts !

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).