Freebox Mini 4K : Free ajoute également une mosaïque des chaînes locales

 
Free a lancé aujourd’hui une mosaïque TV sur le canal 0 de la Freebox Mini 4K. Mais ce n’est pas le seul ajout puisqu’une autre mosaïque, qui regroupe toutes les chaînes locales de Freebox TV, est également apparu sur le canal 30. Cette mosaïque des chaînes locales était déjà disponible sur les Freebox Révolution et V5/Crystal. Elle compte 36 chaînes, réparties sur 2 pages.
 
 
Cette arrivée fait suite à un accord entre la Fédération Française des Télécoms et des fédérations de chaînes locales. Même si Free ne fait pas partie de la FFT, il a tout de même déployé cette mosaïque des chaînes locales sur le canal 30. 

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 25 janvier 2017 à 23h06

Bonsoir Univers Freebox, on reçois 36 fois les mêmes notifications sur l'application iOS est ce normal ? Car une fois, deux fois encore mais quatre ou cinq fois cela devient penible lol

Posté le 25 janvier 2017 à 23h09
BAMBINOLAU a écrit
Bonsoir Univers Freebox, on reçois 36 fois les mêmes notifications sur l'application iOS est ce normal ? Car une fois, deux fois encore mais quatre ou cinq fois cela devient penible lol

Bonsoir, je remonte le problème tout de suite. désolé

Posté le 25 janvier 2017 à 23h28

Merci 

Posté le 25 janvier 2017 à 23h33

Très bonne décision

PS : le CSA a donné son accord à Telif pour diffuser à partir du 1er février sur le canal 34 de la TNT en région parisienne. Les émissions devraient commencer au cours du second trimestre

Posté le 26 janvier 2017 à 16h51

La mosaïque c'est très bien et je l'avais sur la V5. J'ai la 4k (toujours avec le même débit de 4Mbits) et ça ne fonctionne pas cause j'ai pas assez de débit pour cette mosaïque ?? Bizarre !!!!!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).