En plus des nouveaux iPhone, Apple pourrait également présenter une nouvelle Apple TV lors de sa keynote

Ce soir arrive la conférence annuelle du géant américain, et si ses nouveaux smartphones seront bien sûr l’élément phare de la conférence, d’autres attentes naissent au fur et à mesure des rumeurs...

En effet, des rumeurs concernant une mise à jour de l’iPad, un nouveau Macbook commencent à fleurir à l’approche de la Keynote d’Apple qui sera pour la première fois diffusée sur YouTube en direct. Cependant, une autre rumeur fait état d’une nouvelle version de l’Apple TV, 2 ans après sa dernière itération en date.

En effet, en 2017 Apple avait présenté son Apple TV supportant l’Utra HD 4K et le HDR, mais alors que l’on attend l’arrivée d’Apple TV+ et d’Arcade, on a trouvé dans le code d’iOS 13.1 une trace de l’Apple TV 11.1, répondant au nom de code J305. La firme pourrait donc choisir de lancer cette nouvelle version, peut être remaniée afin d’améliorer l’utilisation de ses prochains services. Il ne reste plus qu’à attendre la keynote de ce soir pour en avoir le coeur net. 

Source : MacRumors

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 10 septembre 2019 à 14h31 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est bien. 

Posté le 12 septembre 2019 à 09h16 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Tiens! c'est intéressant!
Agencement inox

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).