Free lance officiellement ses offres fibre dans une nouvelle zone rurale

La fibre de Free continue de se démocratiser partout en France. Après le Grand-Est (Rosace) et l’Auvergne en juillet ou encore le Vaucluse la semaine dernière , l’opérateur de Xavier Niel annonce aujourd’hui l’arrivée de ses offres fibre dans le département de la Manche en Normandie.

C’est le 7ème lancement officiel dans les RIP en l’espace de trois mois pour l’opérateur de Xavier Niel dont l’objectif est d’être présent sur tous les réseaux d’initiative publique dans l’hexagone. Free propose désormais sa fibre à plus de 20 000 logements sur 35 communes déjà exploités par Manche Fibre sur le département. "Plus de la moitié de l’éligibilité est concentrée sur Barneville-Carteret, Les Pieux, Sourdeval, Périers, Saint Hilaire du Harcouët, Lessay, Pirou, Créances et Villedieu Les Poêles – Rouffigny", précise l’opérateur. Une deuxième phase d’ouverture est prévue d’ici deux mois pour commercialiser 46 000 logements supplémentaires dont les villes de Saint-Lô et Cherbourg-en-Cotentin. A terme, la fibre Free sera également disponible sur toutes les communes prochainement construites et déployées par Manche Numérique.

 


Retrouvez toute l'information sur le site thématique : La Fibre Chez Free.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 27 août 2019 à 11h51 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Et val d'oise numérique j'espère que ça va arriver un jour 

Posté le 27 août 2019 à 13h21 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Veinard. 

Posté le 27 août 2019 à 14h03 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C’est le 7ème lancement officiel dans les RIP en l’espace de trois mois

Du coup, ce serait bien d'avoir une carte pour s'y retrouver, non ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).