Youboox met à jour son application Android en incluant les livres audios

Après son arrivée sur iOS, les livres audios débarquent sur la version Android de Youboox dans une nouvelle mise à jour.

Univers Freebox vous l’annonçait hier, Youboox propose dorénavant des livres audios sur sa plateforme de lecture en ligne. Cependant, l’accès à ceux-ci n’est pas encore acté pour les abonnés Freebox et Free Mobile (forfait à 2€ mis à part), puisque la formule Youboox One incluse gratuitement dans l’abonnement ne permet pas d’en profiter. Le sujet est en discussion en ce moment entre Free et le service de lecture en ligne. 

Pour ce qui est de cette mise à jour, l’arrivée des livres audios est la grosse nouveauté. Elle corrige également quelques bugs remontés par les utilisateurs et est déployée en ce moment sur l’OS de Google. Si vous souhaitez découvrir Youboox, Univers Freebox a réalisé un test et un tutoriel pour activer l’option gratuite des abonnés Free. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 30 juillet 2019 à 13h20 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Donc c'est bien pour les mal voyants de penser à eux. Je ne sais pas ci d'autres cites le font. Moi j'ai de la chance de ne pas être touché mais qui sait personne n'est épargné. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).