Top
Menu
 

Clin d’oeil : Free vous retourne la tête avec Netflix

Free aura décidément passé sa semaine aux couleurs de Stranger Things, puisqu’un un nouveau tweet bien mystérieux vient d’être publié sur le compte twitter de l’opérateur. 

Après avoir communiqué avec le Community Manager de Free depuis l’Upside Down, c’est dorénavant tout un tweet de l’opérateur qui se retrouve à l’envers. A l’occasion de la sortie aujourd’hui de la troisième saison d’une des séries les plus populaires de Netflix, Free a publié ce tweet que nous vous laissons le plaisir de déchiffrer (Attention au torticolis ! ). 

 Et l’invasion des Demogorgons (les monstres emblématique de la série) s’étend même jusqu’au site de Free, qui a vu apparaître une page entière dédiée à Stranger Things. Un passage vers l’Upside Down a même été ouvert, saurez-vous le trouver ?

Pour les abonnés Freebox Delta et One (et ceux qui ont déjà un compte bien sûr), vous pouvez dès à présent découvrir la nouvelle saison de Stranger Things sur Netflix. Si vous n’avez pas encore activé votre offre et que vous souhaitez découvrir la série, vous pouvez retrouver notre tutoriel en cliquant sur ce lien. 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (23)
Afficher les 18 premiers commentaires...
Posté le 05 juillet 2019 à 07h32 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Louwak a écrit
Salut à tous. Juste en passant, je ne prends jamais le temps de commenter normalement mais je voulais quand même faire passer un petit message. Ceux qui se plaigne de ne pas avoir Netlfix sur la V6 ou la Mini 4k... elles ont quel âge ces box déjà ? 5/6ans Vous connaissez beaucoup de Box des concurrents de cet âge qui propose Netflix ?? Si vous voulez rester sur la Révolution ou la Mini 4K, prenez une box TV ou carrément, prenez une TV connectée et c'est terminé, plus de problème. Ou sinon... ne regardez pas Netflix. De toute façon, j'imagine que ceux qui se plaignent que Netlfix ne soit pas sur leur Box, au final... ils s'en moquent de Netflix non ? Car si vraiment vous voulez vous y abonner, ce n'est pas bien compliqué ;)

quel rapport avec la box? l'os android tv supporte netflix pratiquement depuis son démarrage.

une xiaomi box avec le même os s'en sort tres bien alors non ça ne justifie pas

Posté le 05 juillet 2019 à 09h28 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
keyra74 a écrit
une xiaomi box avec le même os s'en sort tres bien alors non ça ne justifie pas

C'est bien ça... si tu veux Netflix, pas besoin d'attendre Free, il suffit de prendre une Box TV qu'on trouve fréquemment autour des 50€.

Je ne comprendrais jamais, vous vous plaignez parce que dans la DELTA, il y a tout d'intégré et que ça ne sert à rien parce que vous possédez déjà tout le matériel à côté, mais vous arrivez quand même à réclamer que Free intègre quelque chose dans une ancienne Box... tout ça pour derrière je suis sûr, critiquer en disant que ça ne sert à rien car vous êtes déjà équipé et qu'il aurait été mieux de sortir une nouvelle Box moins chère qui fasse juste internet !

Posté le 05 juillet 2019 à 13h31 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Netflix sans les dessins animés et la super baston, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent ... cool

Posté le 05 juillet 2019 à 18h19 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Droit a écrit
Netflix sans les dessins animés et la super baston, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent ...

Pas assez de mise à jour de film pour ma part, ca en devient lassant mais bon c'est vrai se que vous dites sans les manga ca serait pas intéressant.

Posté le 05 juillet 2019 à 19h59 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Maiden51 a écrit
Droit a écrit Netflix sans les dessins animés et la super baston, il ne reste pas grand chose à se mettre sous la dent ... Pas assez de mise à jour de film pour ma part, ca en devient lassant mais bon c'est vrai se que vous dites sans les manga ca serait pas intéressant.

On est complètement d'accord

+1

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).