Top
Menu
 

Le nom de code du Samsug Galaxy S11 laisse supposer un chef d’oeuvre

Alors que le Galaxy S10 est sorti il y a peu, que le Galaxy Fold se relève de ses déboires, les rumeurs sur le prochain flagship de Samsung vont bon train avec notamment un nom de code mystérieux. 

C’est le leaker bien connu IceUniverse qui a révélé le nom de code du prochain flagship de la gamme Galaxy S du géant sud-coréen. Le Galaxy S11 serait ainsi surnommé "Picasso", un nom évocateur qui affole déjà les technophiles sur la signification de ce pseudo. 

Certains y voient une annonce d’un nouveau design révolutionnaire, en hommage à la créativité du peintre espagnol. Si le fabricant a pour habitude de renouveler le design de ses flagships tous les deux ans environ, la concurrence pourrait pousser Samsung à accélérer le mouvement.

Les suppositions vont bon train concernant ce futur modèle dont on ne sait encore rien. Cependant, des rumeurs font également état du nom de code "Da Vinci" pour le Galaxy Note 10, augurant d’une révolution plus proche dans le temps pour la firme sud-coréenne. Les technophiles n’ont pour l’instant que cette information sous la dent pour les prochains arrivants de la gamme Galaxy S. Les paris sont ouverts. 

Source : Sam Mobile

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 20 mai 2019 à 21h47 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Comme le Citroën ?

Posté le 21 mai 2019 à 09h39 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est surtout qu'ils ont prévu de mettre un appareil photo tellement nul qu'il faudra 5 minutes ne serait-ce que pour reconnaître le contenu de la photo. Franchement évitez le Picasso et prenez le modèle haut de gamme Da Vinci qui fera un chef d’œuvre de vos portraits les plus banals !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).