Le Samsung Galaxy Note 10 pourrait proposer une charge bien plus rapide que ses prédécesseurs

La charge rapide proposée jusque là par Samsung pourrait bien passer la vitesse supérieure, d’après des fuites annoncées par un leaker très populaire. 

C’est sur le compte de IceUniverse, une référence dans le domaine des leaks, que le mot est lâché : la vitesse de charge de la batterie du Galaxy Note pourrait dépasser le 25W. Sur l’oiseau bleu, le leaker a ainsi teasé, sans trop en dévoiler dû à des multiples variables, une charge rapide supérieure à 25W. 

Une information confirmée par une source "de confiance" du journal américain Forbes, qui déclare ainsi "vous devriez penser plus gros [et non plus petit], c’est tout ce que je peux révéler pour l’instant mais attendez vous à être plaisamment surpris, et non déçus, lorsque les spécificités de la recharge seront révélées". 

L’utilisation du logo de Superman dans le tweet d’IceUniverse a également poussé certains à penser à une charge de 50W, à la manière du flagship d’Oppo et sa technologie SuperVOOC 50W, qui permettait de charger son Find X Lamborghini en 40 minutes. 

" Peut être que la capacité de recharge ne sera désormais plus la faiblesse de Samsung" a également annoncé le leaker. Il est vrai que la capacité de recharge 15W du Galaxy S10 avait déçu les fans du géant sud-coréen,

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 09 mai 2019 à 01h35 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le retour des explosions?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).