Abonnés Free : l’application Youboox se met à jour sur Android avec une nouvelle fonctionnalité utile

Offert jusque fin janvier 2020 à tous les abonnés Freebox et Free Mobile en partie, le service Youboox, leader français de la lecture en streaming, se met une nouvelle fois à jour sur Android.

L’application s’est mise à jour peu avant le week-end et ce pour la énième fois sur Android. Au programme une nouvelle fonctionnalité lancée en bêta test une semaine auparavant, à savoir, la possibilité pour tous les utilisateurs Android de mettre dès à présent les livres consultés régulièrement en raccourci sur leur écran d’accueil en restant appuyé longuement sur la couverture d’un livre. Les développeurs annoncent également avoir corrigé quelques bugs pour améliorer l’expérience utilisateur.

Actuellement, Free propose le service Youboox à ses abonnés fixes et mobiles (sauf ceux au forfait à 2 euros). Ce dernier donne accès à une bibliothèque de plus de 120 000 livres, romans, BD et mangas, en tous genres. Pour les Freenautes, l’accès est gratuit jusqu’au 31 janvier 2020, puis prendra fin automatiquement, laissant le choix de continuer ou pas avec la formule payante.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)

Rx
Envoyer message
 
920 points
Posté le 29 avril 2019 à 09h52

D'un coter, le Kiosk, pratique, bonne applications, nombreux choix de lecture, très bien et de l'autre Youbox. Utiliser une fois pour goûter, mais sans plus.. D'autant plus que celle-ci va nous coûter un p'tit bras avant, ds presque un an... Houlala trop de lecture, mal à ma tête.!!! 

Posté le 29 avril 2019 à 12h15

Cette appli Youbox, à peine installée, je l'ai désinstallée dans la foulée et heureusement que pour le moment, elle est compris dans le forfait. Aucun intérêt, la grande majorité de livres date, pas grande chose de nouveauté, beaucoup de romans à l'eau rose... Enfin, mon avis n'engage que moi, heureusement :)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).