Le smartphone Honor 20 Lite annoncé pour la France : un Honor 10 Lite avec une partie photo plus étoffée

Modèle d’appel de la famille Honor 20, dont les gros modèles feront l’objet d’une annonce à Londres, le Honor 20 Lite vient d’être annoncé pour la France. Il s’agit d’une version améliorée du Honor 10 Lite.

Positionné sur le milieu de gamme et déjà découvert sous le nom Honor 20i, le Honor 20 Lite débarquera dans l’Hexagone le 6 mai prochain, au prix de 299 euros et avec une ROM Emotion 9 basée sur Android Pie.

Côté caractéristiques, il reprend les grandes lignes du Honor 10 Lite annoncé quelques mois plus tôt. Il en conserve le chipset Kirin 710, l’écran 6,21 pouces Full HD+ avec sa petite encoche goutte d’eau, la batterie 3 400 mAh, la connectique Micro-USB, la prise casque et l’emplacement MicroSD. Il améliore en revanche les parties mémoire vive, stockage et photo. On passe de 3 à 4 Go de RAM, de 64 à 128 Go de stockage, d’un double capteur photo dorsal 13 + 2 Mégapixels à un triple capteur photo dorsal 24 + 8 + 2 Mégapixels (principal, grand-angle et info de profondeur) et d’un capteur photo frontal 24 à 32 Mégapixels.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 28 avril 2019 à 01h09 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Tous les constructeurs font des modèles haut, milieu et bas de leur gamme pour s'adapter à toutes les bourses...

Rien de très nouveau...

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20795 points
Posté le 28 avril 2019 à 21h46 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, pas mal cet Honor 20 Lite et pour 299 € assez complet doit convenir à pas mal d'utilisateurs et le format 6,21 " est pratique.

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).