TélécFree : l’application de télécommande virtuelle améliore le support du player de la Freebox Delta

Petite mise à jour pour l’application mobile TélécFree disponible sur iPhone et iPad. Il s’agit d’améliorer la prise en charge du player de la Freebox Delta.

Disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple, TélécFree est une application qui permet d’utiliser son smartphone iPhone comme télécommande virtuelle pour la Freebox. Pratique, si vous ne trouvez plus votre télécommande ou si vous êtes à court de piles quand les magasins sont fermés.
 
Depuis une version 6.4, TélécFree fonctionne avec la Freebox Delta et la Freebox One annoncées fin 2018. L’application vient d’ailleurs d’être mise à jour en version 6.5 pour améliorer la prise en charge du player de la Freebox Delta. 

 TélécFree est téléchargeable depuis l’App Store.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 26 avril 2019 à 16h45

Free n'a pas beaucoup d'applications officielles comparé aux autres opérateurs ... Pas très pro tout çà...

Posté le 26 avril 2019 à 17h10
dodorouen a écrit
Free n'a pas beaucoup d'applications officielles comparé aux autres opérateurs ... Pas très pro tout çà...

Pourquoi s'emm.... quand des développeurs privés font mieux autant que les développeurs Free travaille sur la correction de bugs et mises à jour des box... Quand aux autres opérateurs au lieu de travailler sur des applis ils feraient mieux de travailler sur leur box !!

Posté le 27 avril 2019 à 01h51

En même temps ils ont leur propre école ils ont juste a piocher a l'intérieur pourquoi développer quand c'est gratos 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).