Keynote d’Apple : la firme à la pomme pourrait dévoiler son propre Netflix ce mois-ci

 

Le géant Apple a programmé un événement le 25 mars, au cours duquel il pourrait présenter son service de streaming vidéo, mais pas seulement.

Apple vient d’annoncer un événement qui se tiendra le 25 mars au Steve Jobs Theatre de Cupertino, en Californie. Comme le suggère le slogan "it’s show time", celui-ci devrait être l’occasion d’annoncer le service de films et séries en streaming attendu pour concurrencer des acteurs tels que Netflix et Amazon Prime, mais également le futur service de Disney. Certains se souviendront en effet d’un slogan similaire, en 2006, au moment d’annoncer l’Apple TV.

En parallèle, les observateurs espèrent y découvrir un service d’accès à des magazines par abonnement, une nouvelle génération de tablettes tactiles iPad et une seconde version des écouteurs sans-fil AirPods, mais également avoir des nouvelles de la technologie de recharge sans-fil AirPower. Rendez-vous dans moins de deux semaines pour en avoir le cœur net.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (6)
Afficher le premier commentaire.
Posté le 13 mars 2019 à 18h49
xtone a écrit
Bref encore un truc qui sert a rien et qui sera un échec.

Vous trouvez qu’Apple musique à été un échec ?

Posté le 13 mars 2019 à 19h44

le truc qui n est pas pas encore lancé et c est déjà un échec !!!!

Posté le 13 mars 2019 à 22h55

Attendons de voir ... plutôt ! wink


js67
Envoyer message
 
617 points
Posté le 14 mars 2019 à 11h07

Avec tous les systèmes à la NETFLIX, faut se demander pourquoi on paie encore une redevance télé qui ne sert plus a rien, à part taxer les gens pour quelques chaines inutiles.

Posté le 14 mars 2019 à 21h20
js67 a écrit
Avec tous les systèmes à la NETFLIX, faut se demander pourquoi on paie encore une redevance télé qui ne sert plus a rien, à part taxer les gens pour quelques chaines inutiles.

Ce n'est pas le même usage. Tu passes ton temps pour regarder les films et les séries?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).