Free déploie une nouvelle mise à jour pour le Player de la Freebox Delta

Free vient de lancer le déploiement de la mise à jour 1.0.4 pour le Player de la Freebox Delta.

Pour en profiter de cette mise à jour, veuillez redémarrer le Freebox Player. Pour le moment Free n’a pas indiqué quelles sont les améliorations. Si vous constatez des évolutions, n’hésitez pas à le préciser dans les commentaires.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (80)
Afficher les 75 premiers commentaires...
Posté le 24 février 2019 à 21h16

@redtronic , j'ai commandé la mienne en migration le 20/12 et je n'ai encore rien reçu non plus ! 

Posté le 24 février 2019 à 22h24

Il y a toujours un décalage de son par rapport à l'image à 60€/ mois combien de temps va t il falloir attendre pour que ce problème soit résolu ???

Posté le 25 février 2019 à 08h59

J'ai bien recu ma freebox delta, cest super sauf la telecommande  soft touch qui ne s'allume pas et qui ne passe pas le stade de l'init. Cela fait 20 jours que free est informé de ce defaut. Y-a-t-il d'autres freenautes dans ce cas?

Posté le 25 février 2019 à 09h43

bonjour jai commander la freebox delta le 8/12 et j l ai recu en fevrier c etait une migratoin aussi au debut yavai un decalage de son sa c est regler puis maintenant la freebox delta deconne elle reste figer plusieur fois obliger d eteindre a chaque fois et sa le refait encore donc.au final deçu de la delta jai envie de tout arreter free avec leur.probleme sa ne se regle jamais 

Posté le 03 mars 2019 à 19h43

bonsoir, 

ma Freebox se bloque lors du visionage d’un enregistrement ( si on fait avance rapide ou retour ) . Obligé de couper électriquement la Freebox player ! 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).