Migration vers la Freebox Delta : Free a seulement livré la moitié des abonnés

Plus d’un mois après le lancement de la Freebox Delta, beaucoup d’abonnés sont toujours en attente de livraison. C’est le cas principalement pour les demandes de migration, comme on peut le voir sur l’outil de suivi de freebox toosurtoo. On peut en effet constater que si tout semble se dérouler dans des délais normaux pour les nouveaux abonnés, il en est tout autre pour les demandes de migration.

Mais un cap vient d’être franchi puisque plus de la moitié des demandes de migration ont enfin honorées. Avec 54% des abonnés en migration livrés à ce jour, Free commence toutefois à combler les retards puisqu’ils n’étaient que 47% en début de semaine.

Même si l’attente fait rager, à juste titre, les abonnés concernés, on constate que le pourcentage d’abonnés en migration qui a été livré a nettement augmenté au cours des dernières semaines. Malgré tout, de nombreux abonnés ayant commandé leur box le jour du lancement ne l’ont toujours pas reçue, comme on peut le constater sur le tableau ci-dessous

Pour rappel, Free a communiqué il y a quelques jours pour s’excuser à propos de ces retards, même s’il n’a pas donné d’indication sur les délais. Il explique ces retards par le succès rencontré par cette nouvelle Freebox Delta.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (52)
Afficher les 47 premiers commentaires...
Posté le 27 janvier 2019 à 08h10

Relativiser c'est bien mais rester réaliste c'est mieux.

Quand tu appelles sfr et free, que le premier te dis que ton abonnement peut être actif en 48 heures avec la box alors que l'autre te dit délai 2 à 3 semaines là il y a un problème et un fichu écart non !!?

Posté le 27 janvier 2019 à 20h05

J'ai demander la migration vers delta le 5/12 je n'aurais pas la fibre.

Avec sfr mon voisin l'a eu en une semaine et rendu le free v6.

si un jours je reçois la delta combien d'années je vais attendre D’être fibrée avec free

Posté le 28 janvier 2019 à 08h08

Je pense à la fibre SFR ce sera beaucoup plus rapide et moins cher et bientôt surement un super son de Trivialet je pense même au son quavialet de SFR. Ils sont beaucoup plus rapide que free.

Free = libre.

Si vous voulez savoir pourquoi ce groupe s'appelle free , c'est simple:

Achetez un dictionnaire très utile et regardez la définition du mot libre ou free pour les dicos anglais

Posté le 28 janvier 2019 à 19h50

Regarder cette nouvelle pub

https://www.youtube.com/watch?v=9JeYFZYwqoQ

Posté le 29 janvier 2019 à 01h17

Migration décodeur chez canal g7 vers g9: on garde son ancien décodeur, on reçoit le nouveau avec document à coller sur l'ancien une date pour le renvoyer donc tout se passe tranquille. Si pas content on renvoie le nouveau.

Chez Free tout dans l'urgence faut donner l'ancien en échange tout débrancher rien essayer et aprés démerde toi.

J'ai gardé mes boites, même les mousses free de ma révolution tu crois qu"ils auraient fait un site ou une page pour les retours pour imprimer un doc de retour comme canal?

Non seul un truc de menace de remboursement des trucs pas rendu bien vague c koi un cable machin xdsl par mail.

Nul de chez nul.

Chez Free on nous prend pour des merdes

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).