Tuto vidéo : Contrôlez vos appareils connectés en HDMI via la Freebox Delta, et inversement

Suite de nos vidéos concernant la découverte de la Freebox Delta. Nous nous intéressons aujourd’hui à la fonction HDMI CEC. En effet, pour faciliter l’utilisation de la nouvelle Freebox Delta, il vous est possible d’activer et de paramétrer cette fonction qui permet de contrôler votre Freebox depuis n’importe quel appareil (sous réserve de compatibilité) connecté en HDMI, comme le téléviseur par exemple. Inversement il est également possible de contrôler ces appareils via la Freebox Delta. 

Pour ne rater aucune de nos vidéos vous pouvez vous abonner à la chaîne YouTube d’Univers Freebox

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Afficher les 3 premiers commentaires...
Posté le 25 janvier 2019 à 14h31

Encore une fois "Dévialet....." DEVIALET avec un "E" cry

Posté le 25 janvier 2019 à 15h06

J'ai recu hier, j'ai loker les param et drolement j'ai as tous ces param. j'ai bien le CEC, mais par exemple le truc télécommande CEC j'ai pas sa

Posté le 25 janvier 2019 à 17h01
youps3 a écrit
J'ai recu hier, j'ai loker les param et drolement j'ai as tous ces param. j'ai bien le CEC, mais par exemple le truc télécommande CEC j'ai pas sa

En français, ça donne quoi ?

Posté le 26 janvier 2019 à 00h44

Quand il dise contrôle d'ampli ça concerne aussi les barres de son car j'ai une barre de son j'aurai aimé la contrôlé comme je fait avec mon apple TV 4K.

Posté le 26 janvier 2019 à 10h34
erlagade a écrit
youps3 a écrit J'ai recu hier, j'ai loker les param et drolement j'ai as tous ces param. j'ai bien le CEC, mais par exemple le truc télécommande CEC j'ai pas sa En français, ça donne quoi ?

laughinglaughinglaughing.....oui, tout se perd...

Affligeant ... 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).