Free annonce l’arrivée de la chaîne du Père Noël, pour les abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal

Avec quelques jours de retard sur la date initialement prévue, Free vient d’annoncer l’arrivée de la chaîne du Père Noël sur le canal 158 de Freebox TV. 

La chaîne est disponible sur la Freebox Révolution avec TV by Canal mais aussi sur la Mini 4K et sur la Freebox Crystal pour les abonnés au bouquet Famille by Canal . Mais aussi dans les offres Canal+ et sur la TV d’Orange. Les programmes seont également à retrouver sur MyCanal. Il vous faudra peut être redémarrer votre Freebox pour voir apparaître la chaîne dans la zapliste de Freebox TV

 

 

 

 

Destinée aux enfants âgés de 3 à 7 ans, la Chaîne du Père Noël est la seule chaîne éphémère dédiée au thème de Noël. Elle propose un large choix de programmes issus des chaînes TiJi et Canal J et des chaînes Jeunesse thématiques de Lagardère Active, soit plus de 190 heures de programmes consacrées à la magie de Noël.

Au menu cette saison, une kyrielle de divertissements mélangeant téléfilms, séries et émissions comme l’Apprenti Père Noël, Time Toys, SOS chasseurs de monstres, Bienvenue dans la maison du Père Noël, Magic Kids, Chris & Mas et la fabrique du Père Noël. L’occasion également de suivre les aventures d’Oggy et les Cafards, T’Choupi, Titeuf, Barbie, Heidi ou encore Shrek, Madagascar, Dragons et Kung Fu Panda dans des épisodes spécial Noël. Sans oublier la diffusion en exclusivité des Mini Ateliers de Noël pour éveiller la curiosité des plus jeunes avec au programme, "la fabrication de décorations, guirlandes et autres sablés de Noël"
 
Les programmes seront à découvrir chaque jour, de 6h à 22h, et jusqu’à minuit les 24 et 31 décembre. 
 
"Voila déjà 8 ans que nous avons lancé La Chaîne du Père Noël auprès de notre partenaire historique, le groupe Canal+. 8 années que parents et enfants attendent avec impatience de retrouver la féerie des fêtes grâce à cette chaîne unique et éphémère, devenue un rendez-vous familial culte. C’est une joie pour nous de poursuivre cette tradition au coeur du pays du Père Noël, avec cette chaîne proposée à tous les abonnés des offres Canal sans supplément tarifaire" a déclaré Caroline Cochaux, directrice déléguée du Pôle TV de Lagardère Active.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (19)
Afficher les 14 premiers commentaires...
Posté le 28 novembre 2018 à 06h32

bonjour, c'est bizarre mais TOUS LES COMMENTAIRES d'hier ont été effacés !!! La liberté d'expression n'est plus .... 

Posté le 28 novembre 2018 à 18h21
Darkvador94 a écrit
bonjour, c'est bizarre mais TOUS LES COMMENTAIRES d'hier ont été effacés !!! La liberté d'expression n'est plus .... 

Dans la mesure ou la chaîne est arrivée , cet article remplace l"ancien .

Posté le 02 décembre 2018 à 23h17

J'Y PERD MON LATIN !

Posté le 04 décembre 2018 à 22h22

Bonjour comment fait on pour avoir la chaîne by canal combien sa coûte ? Car moi j'ai la mini 4k et je n'est pas la chaîne du père Noël ?

Posté le 09 décembre 2018 à 10h50

C est décevant que la chaine soit payante, elle devrait être gratuite pour tous le monde toutes les offres devrait y donner acces. Perso, moi il est hors de question que je paye 5 euros dommage pour mes enfants

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).