MyCanal se met à jour sur iOS et passe à la vitesse supérieure

Canal+ a déployé une nouvelle mise à jour pour l’application myCanal sur iOS qui passe en version 2.3.8. Au menu, un gros travail mené sous le capot de l’application.

Piqûre de rappel. MyCanal est l’application officielle qui permet aux abonnés Canalsat/Canal+, mais également maintenant aux abonnés Freebox Révolution avec TV by Canal et Famille by Canal de bénéficier de leurs chaînes TV et des Replay sur tous les écrans, sur la plage, à la montagne et même partout dans l’UE. Celle-ci permet également aux non abonnés d’accéder aux programmes en clair et à quelques chaines TV.

Dans cette nouvelle version de son application, Canal+ met le pied sur l’accélérateur en offrant "une amélioration de l’expérience player, nécessaire au déploiement des nouveautés qui arriveront d’ici la fin de l’année". Ainsi, le déchiffrement vidéo a été complètement revu pour "vous proposer une lecture du flux encore plus rapide qu’avant". La vitesse de zapping sur la Live TV a été grandement améliorée, et l’expérience sur le Multilive et le Multicam accélérée. "Nous avons également corrigé le bug qui vous contraignait à vous identifier au lancement de certains programmes", précisent enfin les développeurs.

 

 Vous pouvez télécharger myCanal gratuitement sur l’AppStore.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 27 septembre 2018 à 11h11

Android... 1080p... F**ck ! frown

Posté le 27 septembre 2018 à 11h35

Canal, Apple, Audi, Air France, Miele, Club Méd, etc.

Pas pour le Français moyen qui lui a droit à... Tf1,  Android, Dacia, Ryan Air, Beko, et le camping à Los Argelès....

Posté le 27 septembre 2018 à 13h23

Ce n’est pas non plus pour le français moyen le camping a Los Angeles ? un voyage dans la creuse une semaine pas plus ? !!!

allez vient rejoindre la haute sphère lol

Posté le 27 septembre 2018 à 14h13
cm31 a écrit
Canal, Apple, Audi, Air France, Miele, Club Méd, etc. Pas pour le Français moyen qui lui a droit à... Tf1,  Android, Dacia, Ryan Air, Beko, et le camping à Los Argelès....

Tu te trompe je crois,  bon nombre de "français moyen" (j'aime pas ce terme)  sont équiper d'appareil haut de gamme justement. Et pourquoi Android serai "low-cost" par rapport a IOS?   regarde le pris des appareil a qualité équivalente: les prix sont sensiblement équivalent !!!!              Et pour revenir sur le fond, c'est super important d'avoir de la full HD 1080p son DTS Atmos 5.1 etc...  pour des programmes (de merde mais ca c'est perso) qui sont souvent tournés en simple HD (je connais bien je suis dans l'audio visuel) ???     Pour les films a la demande sur canal c'est deja en full HD (voir UHD) c'est bien suffisant !!!    

Posté le 28 septembre 2018 à 15h53
cm31 a écrit
Canal, Apple, Audi, Air France, Miele, Club Méd, etc. Pas pour le Français moyen qui lui a droit à... Tf1,  Android, Dacia, Ryan Air, Beko, et le camping à Los Argelès....

My canal est l'appli quand on a la freebox revolution, donc on peut avoir une freebox révolution et une dacia laughing

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).