NoA est maintenant disponible sur la Freebox

Lancée le 11 septembre et annoncée le même jour sur les box par France Télévisions, NoA vient d’arriver sur le canal 326 de Freebox TV. Il s’agit de la petite dernière de France Télévisions : .3 NoA, la nouvelle chaîne 100% Nouvelle-Aquitaine qui diffusera ses programmes 365 jours par an, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. NoA est aujourd’hui le seul média en situation de couvrir et d’incarner l’ensemble du territoire de la Nouvelle-Aquitaine en s’adressant à l’ensemble des six millions d’habitants.

NoA a une ambition : "permettre le partage des cultures, des identités et des langues de l’ensemble du territoire". NoA s’écrit avec les codes, les formats et les outils du numérique pour une offre multi-supports. La chaîne est fabriquée par les équipes éditoriales et techniques de France 3 Nouvelle-Aquitaine. NoA c’est la chaîne des citoyens de Nouvelle-Aquitaine, ils y découvriront tous les aspects de la vie sociale, économique, culturelle ou sportive du territoire. Ils en seront les acteurs, cette chaîne fait le pari de tisser des liens entre les tous les habitants d’un territoire vaste comme l’Autriche.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (8)
Posté le 26 septembre 2018 à 00h51

un grand groupe lance une chaîne, elle est dispo rapidement sur Freebox.
une chaîne locale arrive dans une région, un peu plus d'1 an plus tard (Wéo Picardie), toujours pas disponible et pourtant, Wéo le demande..

Maintenant on sait pour qui roule Xavier Niel et ses amis

Posté le 26 septembre 2018 à 08h20

Et ben voilà...

Posté le 26 septembre 2018 à 08h27

Online assignment help by My Assignment Services has been trusted by millions of students worldwide for over a decade. We have been providing complete academic assistance to students struggling with their college and university tasks. Whether it is an essay, dissertation, case study or any other form of assessment, you can trust us for 100% original, well-researched and referenced academic documents that ensure High-Distinction grades. A java assignment help, academic services provider such as My Assignment Services, is well-known for its 24-hour online assistance on the WhatsApp platform. Students can reach out to us with their queries at any point of the day or night and get the most effective solutions for them. Our best online academic help experts talk about how to select and evaluate the right academic sources, You can buy marketing assignment help which will help you clear all your assignment-related doubts at low cost.

Posté le 26 septembre 2018 à 10h40

fff

Posté le 26 septembre 2018 à 12h42

tant mieux pour les aquitains mais pour les autres ça fait pas avancer le schmiblick

Posté le 26 septembre 2018 à 16h04

Chaîne qui sert à rien!!!! Je suis de Bordeaux et je me fiche de se qu'il se passe à Poitiers ou Limoges, ce n'est pas ma région. Et je pense que c'est l'inverse pour les Poitevins ou les Limougeots.

Posté le 26 septembre 2018 à 21h10
JeanMi99 a écrit
Chaîne qui sert à rien!!!! Je suis de Bordeaux et je me fiche de se qu'il se passe à Poitiers ou Limoges, ce n'est pas ma région. Et je pense que c'est l'inverse pour les Poitevins ou les Limougeots.

Vous avez bien raison, rien ne vaut l'entre-soi, ou alors il faut voir loin, bien au-delà ne serait-ce que la rive droite, n'est-ce pas ?

S'élever et regarder au-delà des faubourgs de nos "frontières régionales", viser au moins Paris, l'Europe ou conquérir le Monde.

Les poitevins ou les limougeots, ces [complétez] ne méritent pas une once d'intérêt de votre part.

...

(PS : je suis de PESSAC, et même pas natif, mon commentaire n'a donc aucune valeur à vos yeux, car vous ne chercherez pas à le comprendre, n'est-ce pas ?)

Posté le 26 septembre 2018 à 21h42

Qui regarde ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).