Dysfonctionnements de RMC Sport : des abonnés en OTT reçoivent un mail leur annonçant qu’ils seront remboursés du 1er mois

Nous vous le rapportions la semaine dernière, alors que RMC Sport, édité par le Groupe SFR/Altice, diffusait pour la première fois la Ligue des Champions, les bugs ont été nombreux. Le Groupe a rapidement réagi en publiant un communiqué de presse afin de s’excuser pour les dysfonctionnements. Ceux-ci sont consécutifs d’une mauvaise anticipation des connexions simultanées. 

Afin de s’excuser, le Groupe avait annoncé qu’il rembourserait le 1er mois d’abonnement pour tous les abonnés impactés. Chose promise chose due, ce soir, des abonnés à RMC Sport ont reçu un mail leur annonçant le remboursement du 1er mois d’abonnement. Il n’est pas indiqué tous les abonnés OTT vont être remboursés, mais vous pouvez indiquer dans les commentaires si vous avez reçu le mail ci-dessous.

Merci @hammett_92

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Posté le 25 septembre 2018 à 23h51

PAr contre en streaming illégal, c'était nickel cool !

Posté le 26 septembre 2018 à 00h11

Moi j'ai rien reçu...

Je me suis abonné et résilié le jours même (donc j'ai 1mois), j'ai eu des soucis pour regarder le match.

Donc je ne comprend pas, pourquoi je n'ai pas eu le message de remboursement.

Posté le 26 septembre 2018 à 00h20
hip-hop a écrit
Moi j'ai rien reçu... Je me suis abonné et résilié le jours même (donc j'ai 1mois), j'ai eu des soucis pour regarder le match. Donc je ne comprend pas, pourquoi je n'ai pas eu le message de remboursement.

Sûrement résilié un peu trop tôt hélas ?!

Posté le 26 septembre 2018 à 00h22
LUSITANO25 a écrit
hip-hop a écrit Moi j'ai rien reçu... Je me suis abonné et résilié le jours même (donc j'ai 1mois), j'ai eu des soucis pour regarder le match. Donc je ne comprend pas, pourquoi je n'ai pas eu le message de remboursement. Sûrement résilié un peu trop tôt hélas ?!

Ba non si je voulais juste un mois, même si je résilie juste après m'être abonné et que j'ai pas pu voir le match.

Ils sont censé me remboursé...

Posté le 26 septembre 2018 à 02h09
Getblue a écrit
PAr contre en streaming illégal, c'était nickel  !

+ 1 ...et sur l’IPTV pareil, un léger souci sur le canal 4K à un moment (sur 2 ou 3 min) mais en repassant en Full HD nickel, aucun disfonctionnement par la suite... cool

Posté le 26 septembre 2018 à 07h48

Et pour ceux qui on payé à l'année ? Ils se brossent yell

Posté le 26 septembre 2018 à 09h02
hip-hop a écrit
Moi j'ai rien reçu... Je me suis abonné et résilié le jours même (donc j'ai 1mois), j'ai eu des soucis pour regarder le match. Donc je ne comprend pas, pourquoi je n'ai pas eu le message de remboursement.

Parce que tu as résilié donc n'es plus client donc tu n'as rien, que tu ai ou non payé le 1er mois. Pas de bras ,pas de chocolat 

Posté le 26 septembre 2018 à 18h02

Rien reçu non plus ! 

Sûrement une intox ... Ou juste de la com 

Posté le 26 septembre 2018 à 19h23

J'ai vu avec le chat support de SFR, ils m'ont conseillé de réactive mon compte, et que j'allais recevoir le mail dans les 7j. Je n'ai pas eu besoin de repayer pour activé mon compte.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).