La chaîne Automoto qui débarque prochainement sur la Freebox dévoile son nouveau logo

Nous vous informions en début d’été que, Mediawan, la plateforme de contenus audiovisuels de Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Pierre-Antoine Capton avait annoncé un accord avec TF1 afin de lancer la chaîne AUTOMOTO. Concrètement, très prochainement, la chaîne AB Moteurs,, propriété de Mediawan, sera rebrandée et se nommera "AUTOMOTO," du nom de la célèbre émission de TF1 diffusée chaque dimanche.

AUTOMOTO a dévoilé son nouveau logo

Si la date de lancement de la chaîne n’est pas encore connue, les deux Groupes audiovisuels expliquent que "l’ambition d’AUTOMOTO sera d’offrir le meilleur du lifestyle auto et moto tout en conservant les compétitions phares telles que le Nscar Cup Series ou le Supercross de Paris. De nombreux magazines inédits viendront enrichir l’antenne : un magazine consacré à la voiture ancienne, à la moto, des essais ainsi que d’autres nouveautés qui seront dévoilées à l’occasion du mondial de l’auto".

La chaîne sera disponible chez les opérateurs qui proposent déjà AB moteurs, à savoir Canal, Orange, Free, SFR, Bouygues Télécom, Molotov et Watch it.

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Posté le 25 septembre 2018 à 20h09

Bonsoir,

En espérant que les essais portent sur autre chose que les super cars et les voiture à 45 voire 50 K€ que peu de monde peut se payer.

Et puis entendre un essayeur dire "quel pied" lors d'un essai ça devient rasant.

J' aimais avant les magazines auto maintenant ils m'intéressent plus, voir ces messieurs parcourir l' Amérique en période de vacances devient lassant.

Que se soit sur TF1 M6 ou C8 c'est du pareil au même.

Enfin ce n'est que mon avis.   A + AL wink

Posté le 25 septembre 2018 à 20h37

@ alost78

j'ai exactement le même avis que vous...il serait plus judicieux de faire des essais de voitures à notre portée de portefeuille ( enfin on peut dire comme ça) faut quand même faire un crédit dans la plupart des cas..sela pourrait nous "aider" dans nos futurs achats.......

Posté le 25 septembre 2018 à 20h51

Euh.... comment dire? Ça fait environ 1 mois qu'il est apparu officiellement.

Posté le 25 septembre 2018 à 21h19

Assez simple comme logo. Drahi aurait pu en être à l'origine 

Posté le 25 septembre 2018 à 23h27
Freedun a écrit
Assez simple comme logo. Drahi aurait pu en être à l'origine 

Bah oui j'aime bien, ils ont eu raison de pas en faire des caisses... tongue-out

Posté le 26 septembre 2018 à 08h23

Une nouvelle chaine ? Qui en remplace une... +1-1=0...


ttb
Envoyer message
 
1275 points
Posté le 26 septembre 2018 à 08h41
alost78 a écrit
Bonsoir, En espérant que les essais portent sur autre chose que les super cars et les voiture à 45 voire 50 K€ que peu de monde peut se payer. Et puis entendre un essayeur dire "quel pied" lors d'un essai ça devient rasant. J' aimais avant les magazines auto maintenant ils m'intéressent plus, voir ces messieurs parcourir l' Amérique en période de vacances devient lassant. Que se soit sur TF1 M6 ou C8 c'est du pareil au même. Enfin ce n'est que mon avis.   A + AL 

Je suis d'accord avec toi. Turbo est devenu une émission de complaisance.

Le présentateur est toujours en voyage à bord d'une voiture du groupe VW et se promène aux USA en Audi, en Espagne en Seat, ou dans des pays froids en Skoda. Il s'arrête dans des musées ou lieux pittoresques et dit que la voiture est sympa à conduire. Nul !

Ca change de Top Gear !

Posté le 26 septembre 2018 à 15h55

Vous avez de l'humour nommer ça auto moto dite plutôt auto auto comme dis plus haut et a plusieurs reprises ces journalistes sportifs se font plaisir c'est une sorte d'avarisme et d'auto satisfaction a testé, essayé des caisses dont monsieur tout le monde ne peut pas se payer, quant aux reportages sur la moto ce qui m'intéresse nettement plus ben ils sont aux abonnés très absents.  

Alors aucun intérêt a regarder cette d'aube.

Posté le 26 septembre 2018 à 16h12
micherm a écrit
Une nouvelle chaine ? Qui en remplace une... +1-1=0...

Ce n'est pas une nouvelle chaîne, c'est un changement de nom! Avec une nouvelle grille de programmes. Mais toujours la NASCAR le dimanche soir.

Quant à la moto, qui ne m’intéresse pas du tout, sauf des fois, moi qui regarde beaucoup de sport, je n'en vois pas beaucoup à part le Superbike et la Moto GP sur Eurosport, qui va passer sur Canal, les courses ne seront plus coupées par la pub, le MX sur Motorsport TV, y'a pas grand chose. Ah si, en ce moment, ABMoteurs passe des courses sur l’île de MAN. Les mecs sont tarés mais j'adore (pour une fois).

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).