Découvrez la carte, mise à jour, des pays inclus en roaming dans le forfait mobile Free

Avec l’ajout ce matin du roaming en Inde et en Malaisie, la carte du monde où l’internet (25Go par mois) voire également les communications et SMS sont inclus dans le forfait Free Mobile continue à se colorier. Découvrez ci-dessous la carte mise à jour des pays concernés ainsi que la liste de ceux-ci

 

  • Europe

 Allemagne  Autriche
 Belgique  Bulgarie
 Chypre  Croatie
 Danemark  Espagne
 Estonie  Finlande
 Gibraltar  Grèce
 Hongrie  Irlande
 Islande  Italie
 Lettonie  Liechtenstein
 Lituanie  Luxembourg
 Malte  Norvège
 Pays-Bas  Pologne
 Portugal  République Tchèque
 Roumanie  Royaume-Uni
 Slovaquie  Slovénie
 Suède    

  • DROM-COM

 Guadeloupe  Guyane française
 Martinique  Mayotte
 Réunion (Île de la)  Saint-Barthelemy
 Saint-Martin  Saint-Pierre-et-Miquelon Internet non disponible

  • Autres pays

 Afrique du Sud  Algérie Inclus : Internet uniquement
 Australie  Brésil Inclus : Internet uniquement
 Canada  États-Unis
 Guernesey Inclus : Internet uniquement  Ile de Man Inclus : Internet uniquement
 Israël  Jersey Inclus : Internet uniquement
 Mexique Inclus : Internet uniquement  Nouvelle-Zélande
 Russie Inclus : Internet uniquement  Suisse Inclus : Internet uniquement
 Thaïlande Inclus : Internet uniquement  Turquie Inclus : Internet uniquement

 Ukraine Inclus : Internet uniquement

Malaisie Inclus : Internet uniquement

 Inde Inclus : Internet uniquement

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (35)
Afficher les 29 premiers commentaires...
Posté le 12 septembre 2018 à 15h18
xamari-leretour a écrit
Stéphane_ping a écrit yondan a écrit 2 remarques : - l'Alaska, c'est plus aux Etats-Unis ? Parce que sur la carte, c'est pas en rouge !! - et la Suisse, avec l'Opérateur Salt, priopriété de Niel... toujours pas en rouge... faut m'expliquer là !! Rien à expliquer.... , certains pays n'ont que la data...et c'est déjà très bien ! Aujourd'hui, quasiment tout passe WhatsApp et autre pour un abonné qui part dans ces pays, et c'est parfait ! Belle avancée !  BRAVO Free, mais la route est longue, et la couverture de notre territoire est à améliorer.... OUI, mais la mamie de Pondichéry, pas sûr qu'elle utilise Whatsapp! Alors pour la contacter, comment elle fait, la mamie du Cantal?

La mamie du cantal est morte de la canicule en été 2018.

Posté le 12 septembre 2018 à 15h53

Hello petite question, qu'est qu'il entendent par 25GO internet ? comme pour la thaïlande ? de quel type de connexion parle t il ?

Merci 

Posté le 12 septembre 2018 à 22h42
xamari-leretour a écrit
Stéphane_ping a écrit yondan a écrit 2 remarques : - l'Alaska, c'est plus aux Etats-Unis ? Parce que sur la carte, c'est pas en rouge !! - et la Suisse, avec l'Opérateur Salt, priopriété de Niel... toujours pas en rouge... faut m'expliquer là !! Rien à expliquer.... , certains pays n'ont que la data...et c'est déjà très bien ! Aujourd'hui, quasiment tout passe WhatsApp et autre pour un abonné qui part dans ces pays, et c'est parfait ! Belle avancée !  BRAVO Free, mais la route est longue, et la couverture de notre territoire est à améliorer.... OUI, mais la mamie de Pondichéry, pas sûr qu'elle utilise Whatsapp! Alors pour la contacter, comment elle fait, la mamie du Cantal?

Ne t'inquiète pas de la Mamie du Cantal : mes parents et mes beaux-parents qui approchent les 80 ans se débrouillent très bien, et sont maintenant complètement accros depuis que mes fils les ont "formés" à l'utilisation du numérique en faisant attention à ne pas faire n'importe quoi.

Bref, WhatsApp, entre autre n'est plus un secret pour eux, et ils ne communiquent qu'avec ça : aucun SMS ni MMS, ils jugent que c'est beaucoup plus pratique...., alors la Mamie du Cantal, il faut juste l'informer et la former...les "anciens" ne sont pas si couillons que l'on peut croire, ne t'inquiète pas pour eux wink

Premium

Normand BZH
Envoyer message
 
291 points
Posté le 16 septembre 2018 à 14h44
Stéphane_ping a écrit
xamari-leretour a écrit Stéphane_ping a écrit yondan a écrit 2 remarques : - l'Alaska, c'est plus aux Etats-Unis ? Parce que sur la carte, c'est pas en rouge !! - et la Suisse, avec l'Opérateur Salt, priopriété de Niel... toujours pas en rouge... faut m'expliquer là !! Rien à expliquer.... , certains pays n'ont que la data...et c'est déjà très bien ! Aujourd'hui, quasiment tout passe WhatsApp et autre pour un abonné qui part dans ces pays, et c'est parfait ! Belle avancée !  BRAVO Free, mais la route est longue, et la couverture de notre territoire est à améliorer.... OUI, mais la mamie de Pondichéry, pas sûr qu'elle utilise Whatsapp! Alors pour la contacter, comment elle fait, la mamie du Cantal? Ne t'inquiète pas de la Mamie du Cantal : mes parents et mes beaux-parents qui approchent les 80 ans se débrouillent très bien, et sont maintenant complètement accros depuis que mes fils les ont "formés" à l'utilisation du numérique en faisant attention à ne pas faire n'importe quoi. Bref, WhatsApp, entre autre n'est plus un secret pour eux, et ils ne communiquent qu'avec ça : aucun SMS ni MMS, ils jugent que c'est beaucoup plus pratique...., alors la Mamie du Cantal, il faut juste l'informer et la former...les "anciens" ne sont pas si couillons que l'on peut croire, ne t'inquiète pas pour eux

Finalement, vous et votre famille vous êtes le profil type du français et du consommateur ....

Tous les autres ne sont qu'une faible minorité insignifiante.

Premium

Normand BZH
Envoyer message
 
291 points
Posté le 16 septembre 2018 à 14h45
glaireux a écrit
Hello petite question, qu'est qu'il entendent par 25GO internet ? comme pour la thaïlande ? de quel type de connexion parle t il ? Merci 

En 3G ou 4G si il y a accord.

Posté le 16 septembre 2018 à 14h52
Normand BZH a écrit
Stéphane_ping a écrit xamari-leretour a écrit Stéphane_ping a écrit yondan a écrit 2 remarques : - l'Alaska, c'est plus aux Etats-Unis ? Parce que sur la carte, c'est pas en rouge !! - et la Suisse, avec l'Opérateur Salt, priopriété de Niel... toujours pas en rouge... faut m'expliquer là !! Rien à expliquer.... , certains pays n'ont que la data...et c'est déjà très bien ! Aujourd'hui, quasiment tout passe WhatsApp et autre pour un abonné qui part dans ces pays, et c'est parfait ! Belle avancée !  BRAVO Free, mais la route est longue, et la couverture de notre territoire est à améliorer.... OUI, mais la mamie de Pondichéry, pas sûr qu'elle utilise Whatsapp! Alors pour la contacter, comment elle fait, la mamie du Cantal? Ne t'inquiète pas de la Mamie du Cantal : mes parents et mes beaux-parents qui approchent les 80 ans se débrouillent très bien, et sont maintenant complètement accros depuis que mes fils les ont "formés" à l'utilisation du numérique en faisant attention à ne pas faire n'importe quoi. Bref, WhatsApp, entre autre n'est plus un secret pour eux, et ils ne communiquent qu'avec ça : aucun SMS ni MMS, ils jugent que c'est beaucoup plus pratique...., alors la Mamie du Cantal, il faut juste l'informer et la former...les "anciens" ne sont pas si couillons que l'on peut croire, ne t'inquiète pas pour eux Finalement, vous et votre famille vous êtes le profil type du français et du consommateur .... Tous les autres ne sont qu'une faible minorité insignifiante.

Ce n'est que mon avis que je partage aux autres...

Si pour toi, le fait de partager un avis factuel, est un non sens ou ne représente pas la majorité, eh bien...donne ton avis, partage ton expérience !

De ce que je constate, tu ne fais que dénigrer les commentaires des autres, mais SURTOUT, tu ne donnes jamais ton avis..., d'ailleurs en as-tu un seulement...

Tu ne fais penser à un autre Normand...mais peut-être est-ce le même énergumène derrière...?  yell

Franchement, tes commentaires sont nuls et n'apportent rien du tout, alors la prochaine fois, abstiens-toi frown

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).