Le service "Action Max" va arriver prochainement sur la Freebox

 
 
La Freebox va accueillir un nouveau service de SVOD à compter du 1er août. Nommé Action Max, celui-ci est 100% dédié au cinéma d’action et propose d’accéder en illimitée à une série de films renouvelés régulièrement. L’éditeur, qui est le Groupe AB (qui appartient à Mediawan de Xavier Niel) précise que les programmes d’Action Max ne sont pas issus de la programmation linéaire de la chaîne Action. Le tarif n’est pas encore connu mais nous vous tiendrons informés dès que nous auront obtenu cette information

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (18)
Posté le 04 juillet 2018 à 15h57

Houlà, cela annonce une soirée Uwe Boll ça. Vive les nanars!!!!!!!!!!!!!!!

Posté le 04 juillet 2018 à 16h22

Je pense qu'il y a plus de Freenotes qui regardent Netflix que ce machin-là, mais pour temps toujours pas de Netflix sur la freebox.

Posté le 04 juillet 2018 à 16h26

Sinon les journalistes , quand est ce que vous pourrez demander à Free la date pour une option desactivation de l'itinerance , VOLTE , chaines HD + etc

Je suis que c'est une question qui fâche de peur de vous faire taper sur les doigts mais pensez aux clients qui partent chaque jours  .

Posté le 04 juillet 2018 à 16h30

Xavier passe de mauvaises vacances on dirait ... sealed

Posté le 04 juillet 2018 à 16h30

Sinon, c'est une blague ? Sérieux, le design des années 90, on repassera ! sealed

Posté le 04 juillet 2018 à 16h55

Même gratuits je regarderais pas je veux du netflix c mieux et franchement qui pairais pour voir des vieux films aux tant payer pour la nouveauté.

Posté le 04 juillet 2018 à 17h18
2mbc a écrit
Je pense qu'il y a plus de Freenotes qui regardent Netflix que ce machin-là, mais pour temps toujours pas de Netflix sur la freebox.

Il y a un moment il faut arrêter avec netlix. Prend un abo iptv instll leur appli kdi ou android et tu verra que ton netflix c de la merde par rapport a ce que tu paies.

Posté le 04 juillet 2018 à 18h18
Faux a écrit
Sinon les journalistes , quand est ce que vous pourrez demander à Free la date pour une option desactivation de l'itinerance , VOLTE , chaines HD + etc Je suis que c'est une question qui fâche de peur de vous faire taper sur les doigts mais pensez aux clients qui partent chaque jours  .

Ca s'enlève sur ton smartphone la désactivation de l'itinérance.

Posté le 04 juillet 2018 à 18h29
gradubide-bzh a écrit
Faux a écrit Sinon les journalistes , quand est ce que vous pourrez demander à Free la date pour une option desactivation de l'itinerance , VOLTE , chaines HD + etc Je suis que c'est une question qui fâche de peur de vous faire taper sur les doigts mais pensez aux clients qui partent chaque jours  . Ca s'enlève sur ton smartphone la désactivation de l'itinérance.

Il y en a qui ont toujours pas compris....que l'itinerance national brider avec Orange et différents de celui internationales

Posté le 04 juillet 2018 à 18h40
Redij a écrit
Même gratuits je regarderais pas je veux du netflix c mieux et franchement qui pairais pour voir des vieux films aux tant payer pour la nouveauté.

Qui veut des vieux films ? Moi, ce n'est pas parce que c'est récent que c'est mieux.

Pourquoi payer pour voir des vieux films ? Lla restauration des bandes vidéos et audio datent un peu et il faut les restaurer. J'attends avec impatience le svod de L' INA http://www.ina.fr/

J'espère ne pas t'avoir choqué.

Posté le 04 juillet 2018 à 21h29

Non..., mais il faut arrêter d'essayer de (re)lancer chacun de la VOD ou similaire : NETFLIX est sur la place, et le reste est inexistant ! foot-in-mouth

Posté le 04 juillet 2018 à 23h32

En scoop, l'aventure du Poséidon !!!

Posté le 04 juillet 2018 à 23h55

JE vient de faire une petite recherche déjà en juin 2015 univers freebox en parle 

Lancement du service "Action Max" en juin 2015
 
AB annonce également le lancement d’Action Max, un nouveau Pass Thématique, 100% dédié au cinéma d’action. L’éditeur précise que les programmes d’Action Max ne seront pas issus de la programmation linéaire de la chaîne Action. Action Max sera lancé en juin chez Bouygues Télécom, et AB annonce que le déploiement chez d’autre opérateurs se fera d’ici la fin de l’année.
En 2018 soit 3ans après univers freebox en parle encore mes toujours pas sortie lol
Posté le 04 juillet 2018 à 23h59
Lancement du service "Action Max" en juin 2015 à 8eu 
  
                                                ??
Lancement du service "Action Max" en Août 2018 à ??eu 
 
Posté le 05 juillet 2018 à 08h40
Faux a écrit
Sinon les journalistes , quand est ce que vous pourrez demander à Free la date pour une option desactivation de l'itinerance , VOLTE , chaines HD + etc Je suis que c'est une question qui fâche de peur de vous faire taper sur les doigts mais pensez aux clients qui partent chaque jours  .

C'est quoi le rapport entre la VoLTE, l'itinérance, et une information sur un service SVOD sur la Freebox ?

Posté le 05 juillet 2018 à 08h50
aegir_fr a écrit
Faux a écrit Sinon les journalistes , quand est ce que vous pourrez demander à Free la date pour une option desactivation de l'itinerance , VOLTE , chaines HD + etc Je suis que c'est une question qui fâche de peur de vous faire taper sur les doigts mais pensez aux clients qui partent chaque jours  . C'est quoi le rapport entre la VoLTE, l'itinérance, et une information sur un service SVOD sur la Freebox ?

Aucun, mais il est évident qu'il mélange tout, d'ailleurs il s'adresse aux "journalistes"... sur UF... tongue-out

Posté le 19 juillet 2018 à 03h07

OK MAIS COMBIEN CA VA COUTER???????????????????????????

Posté le 27 juillet 2018 à 03h27
choserge a écrit
En scoop, l'aventure du Poséidon !!!

Oui !... 1972 !

Et aussi Full Metal Jacket (1987) et et encore mieux... Rio Bravo avec John Wayne... 1959 !

C'est ça les fameuses chaînes "Premium" annoncées par AB rebaptisée Mediawan ("Media One"... joke !) ???

Ils sont toujours en retard de 20 ans et à côté de la plaque...

Déjà pour remplacer Polar, Crime District, c'est de la daube, une pâle imitation de Planète CI, ils l'avaient mise sur leur bouquet satellite BIS-TV, et Paramount à la place de FX, je me suis désabonné pour les récupérer chez Free (oui, comme tous les cinéphiles, j'aime bien certains vieux films).

AB n'a aucune logique de programmation, aucune continuité dans les thèmes des chaînes qu'ils remplacent.

Ils pouvaient profiter de l'arrêt de 13ème Rue et SyFy récupérés par SFR, pour moderniser totalement Polar et FX en leur donnant de nouveaux noms et des films plus récents, ils les auraient ensuite fait reprendre par les autres (Canal, Bouygues, Orange) et se faire du fric avec. Mais ils sont tellement nuls qu'ils n'y ont même pas pensé...

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).