Devialet annonce discuter avec Free et relance l’éventualité d’un partenariat autour d’une barre de son accompagnant la Freebox V7

 

Un système de son embarqué ou une barre de son signée Devialet fournie avec la Freebox V7 ? Si l’information révélée par French Web en mars dernier paraissait déjà crédible, Xavier Niel étant actionnaire de la pépite française, la dernière déclaration du cofondateur de cette startup en pleine expansion, laisse en tout cas la porte ouverte à cette éventualité.

Onze ans après sa création, Devialet n’a pas de limites. Considérée comme une référence sur le marché des enceintes connectées haut de gamme et surfant sur le succès de son produit ultime « Phantom », la startup française a notamment tapé dans l’oeil d’investisseurs comme Renault, Foxconn ou encore le rappeur Jay-Z en 2016 et vise aujourd’hui des partenariats avec des groupes mondiaux dans les médias, l’automobile, l’électronique et les télécoms. D’ailleurs, il y a un an, Devialet a pour la première fois de son existence intégré sa technologie dans le produit d’un partenaire tiers, à savoir l’opérateur de télévision par satellite britannique SKY, en créant la Soundbox, une barre de son développée pour accompagner la box des 12 millions d’abonnés de l’opérateur. Interrogé récemment par Business Insider sur la possibilité de voir ce type de partenariat prendre place en France et sur d’éventuelles discussions avec Free et Canal+, son cofondateur Quentin Sannié s’est fendu d’une réponse laconique : « Je ne peux pas répondre à cette question. On discute ». De quoi confirmer en tout cas l’existence de discussions avec l’opérateur de Xavier Niel. Un système de son Devialet intégré ou une enceinte connectée fournie avec la V7 reste donc probable.

Cliquez ici pour retrouvez toute l'information sur le site thématique : News Freebox V7.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (22)
Afficher les 16 premiers commentaires...
Posté le 02 juillet 2018 à 15h14

Moi, j'utilise régulièrement  le lecteur Blu-ray : j'en suis très content.

La V6 a d'autres trucs chouettes : comme j'ai plusieurs PCs, toutes mes données sont sur le NAS.
C'est vraiment pratique. De plus, je peux y accéder de n'importe où : je suis en vacances en Espagne --> pas de pb !

Posté le 02 juillet 2018 à 17h29

Paradoxe des paradoxes :

Alors que nos téléviseurs deviennent des écrans ultra plats à coller contre le mur, ils mettent plus de temps à s'allumer que nos bon vieux TV cathodiques Sécam et ne diffusent plus qu'un son pourri. On est très loin du THX audio et du son multicanal numérique "comme au cinéma".

L'espace gagné en profondeur par ces appareils est désormais perdu en rajoutant des barres de son dont la fidélité sonore n'atteindra jamais la performance des enceintes HiFi ! Mais qui coûtent bien plus cher et ne peuvent même pas être dissimulées dans les coins du salon. laughing

Posté le 02 juillet 2018 à 20h54
Martinou a écrit
Paradoxe des paradoxes : Alors que nos téléviseurs deviennent des écrans ultra plats à coller contre le mur, ils mettent plus de temps à s'allumer que nos bon vieux TV cathodiques Sécam et ne diffusent plus qu'un son pourri. On est très loin du THX audio et du son multicanal numérique "comme au cinéma". L'espace gagné en profondeur par ces appareils est désormais perdu en rajoutant des barres de son dont la fidélité sonore n'atteindra jamais la performance des enceintes HiFi ! Mais qui coûtent bien plus cher et ne peuvent même pas être dissimulées dans les coins du salon. 

Complètement d'accord!!!!

Posté le 02 juillet 2018 à 21h33

Sérieux l'abonnée lambda n'en n'a pas besoin, regardé Orange, il en propose une uniquement avec une offre fibre....on a tous une TV avec du son correct et que dire de certaines chaîne qui ont un volume sonore élevé comparez aux autres. Arrêter de faire des articles bidons.


poupon
Envoyer message
 
2523 points
Posté le 05 juillet 2018 à 12h23

skyboxsound vendue de 249 à 299 Livres ! pour leurs clients ! ça va finir par faire chère la V7 ...

Posté le 08 juillet 2018 à 22h38

Free critiquait les téléphones subventionnés, maintenant ils usent du leasing.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).