Test Freebox Mini 4K : délivrez des pandas et soutenez la WWF avec « Hero Panda Bomber : 3D Fun »

À la rédaction d’Univers Freebox, nous testons presque toutes les applications gratuites et freemium qui sont disponibles dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K et nous vous informons quand l’une d’elles fonctionne parfaitement et qu’elle a été approuvée par la rédaction.

Aujourd’hui nous vous présentons « Hero Panda Bomber : 3D Fun », un jeu de plateforme gratuit en 3D de type Bomberman, développé par ElitApps. Vous incarnerez un Panda parcourant la Chine ancienne dans le but de libérer ses semblables qui ont été capturés. Pour se faire, il va falloir placer des bombes soigneusement afin d’éliminer les divers obstacles et ennemis qui vous bloqueront le passage. Afin de terminer un niveau, il faudra libérer tous les pandas emprisonnés. Le jeu a été conçu pour les petits comme les grands.

Une partie des recettes du jeu est reversée à la WWF pour soutenir les pandas géants.

Le jeu n’est jouable qu’avec une manette. Il est disponible gratuitement sur le Google Play Store de la Freebox Mini 4K.

« Hero Panda Bomber : 3D Fun » dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K

Le jeu étant du type Bomberman, chaque niveau est un labyrinthe dans lequel il faudra placer des bombes afin de détruire les boites et ennemis qui vous empêcheront de libérer les pandas emprisonnés.


Capture d’écran montrant les pandas à libérer

Le héros Panda devra visiter 5 univers différents, composés de 10 niveaux chacun. Au fil de son aventure, il rencontrera pas moins de 20 types d’ennemi à combattre afin d’avancer et de pouvoir affronter des Chefs très puissants.

Dans chaque niveaux les caisses destructibles seront susceptibles d’abriter divers bonus tels que des pièces, des diamants, des détonateurs ou encore des boucliers à distance et plus encore. Les pièces et diamants trouvés pourront servir à augmenter votre vie, votre vitesse ou encore votre puissance.

Capture d’écran du bouclier bonus

Lors d’une partie, il est possible de sélectionner 3 vues différentes en appuyant sur le bouton de droite de la manette (et non la gâchette de droite), afin de bien voir l’intégralité du labyrinthe.

Capture d’écran de la deuxième vue

Le jeu est de plus en plus complexe au fil de la progression du joueur. Les labyrinthes seront de plus en plus difficiles et les ennemis de plus en plus nombreux.

Capture d’écran d’un niveau avancé avec la troisième vue

« Hero Panda Bomber : 3D Fun » est un jeu de plateforme gratuit et amusant, disponible sur Freebox Mini 4K. Pour rappel, une partie des recettes du jeu est reversée à la WWF pour soutenir les pandas géants, ce qui est une bonne raison de l’essayer. Si vous cherchez un jeu pour passer le temps, celui-ci pourrait bien vous convenir.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 10 mai 2018 à 14h36

Mais où va t on ? Jeu pour les grands et les petits auxquels on demande de poser des bombes! De plus dans les réglés des commentaires il est dit: pouvoir modifier les réponses ou les commentaires . Arrêter de jouer à ces jeux de violance qui forment des petits soldats.........

Posté le 10 mai 2018 à 15h34

Exactement le game play de BomberMan™ développé par Hudson Soft.

J'ai passer de très bons moments en jouant à ce jeu.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).