Mediawan de Xavier Niel en passe de mettre la main sur une nouvelle maison de production

 

 

 

Après s’être emparé fin décembre de la majorité du studio d’animation ON kids & family, le spac de Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Pierre-Antoine Capton est sur point de prendre le contrôle de la société de production « Chapter 2 » (Le Brio, Papa ou maman, Paradise Lost) selon La Lettre de l’Expansion. A sa tête, Dimitri Rassam qui n’est autre que le cofondateur de On Entertainment (Le Petit Prince), qui a cédé son activité animation à Mediawan. L’objectif de cette reprise, recapitaliser la société et lui permettre de voler vers de nouvelles aventures en termes de productions.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 07 mai 2018 à 19h16

lol polar et ciné fx sa dit quoi

Posté le 07 mai 2018 à 20h24

Super :) 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).