Orange dément avoir trouvé un accord avec Altice pour la distribution du bouquet RMC Sport

Les négociations continuent.

Ainsi que nous vous le rapportions ce matin, La Lettre de l’Expansion a révélé qu’Orange et Altice ont trouvé un terrain d’entente sur la distribution des chaînes RMC Sport dès cet été sur les box de l’opérateur historique. Une information démentie dans foulée par Orange, informe un journaliste de Satellifax. Les discussions se poursuivent donc. Altice espère que celles-ci aboutiront avant le lancement de la Champions League, en août. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 09 avril 2018 à 13h52

Mensonge !!!!

Posté le 09 avril 2018 à 14h32

mdrrrr oui comme avec TF1 Orange va encore se faire enflé ,pauvre actionnaire c est pas la fête chez orange en ce moment .

Posté le 09 avril 2018 à 15h37
petrus55 a écrit
mdrrrr oui comme avec TF1 Orange va encore se faire enflé ,pauvre actionnaire c est pas la fête chez orange en ce moment .
C'est le jeu, ma pauv' Lucette! La "saine" concurrence aboutit à ce genre de stupidité: La même chose chez tout le monde! Qui a dit le même niveau ne médiocrité?
Impossible voyons! Avec la quantité de personnes de "haute qualité" et autres parasites (énarques en goguette?) du genre qui sévissent au CSA, vu l'engagement de cet honorable organisme pour assurer un niveau de "qualité" et la "tenue" de l'audiovisuel hexagonal, cela ne peut s'envisager, voyons...
Comme d'autres téléspectateur, on peut juste constater basiquement que pour "s'infuser" les mêmes niaiseries qu'il y a 10 ans, cela coûte à chaque téléspectateur nettement plus cher en "temps de cerveau disponible" pour bouffer de la pub et du sponsoring...
Clair que pendant ce temps, le spectateur béat ne pense pas à autre chose... La TV serait-elle devenue l'Opium du Peuple.. (Tiens, j'ai déjà entendu ce genre de truc quelque part, mee...e pour les droits alors?) tongue-out

Posté le 09 avril 2018 à 18h25

Quand on dément une information, c'est qu'il y a de fortes chances que ce soit en cours de discussion, voire de contractualisation yell !

Quant à l'opium du peuple..., non..., ce ne l'est plus !
Les jeunes (entre 18 et 30 ans) ne regardent plus la TV (en tout cas sur Lyon...peut-être qu'ailleurs... ? wink) et s'abonnent quasi tous à NETFLIX : CQFD

Plus de pub, ils ne payent que pour ce qu'ils veulent, rien d'autre...

La consommation des contenus est en train de changer à vitesse grand V : ceux qui l'ont compris ont le vent en poupe (NETFLIX par exemple) et ceux qui ont pris le train en marche trop tard sont sur le déclin (CANAL + par exemple).

undecided

Posté le 09 avril 2018 à 21h38
Stéphane_ping a écrit
ce ne l'est plus !Les jeunes (entre 18 et 30 ans) ne regardent plus la TV (en tout cas sur Lyon...peut-être qu'ailleurs... ? ) et s'abonnent quasi tous à NETFLIX
Je ne parierais pas sur cette tranche d'âge qui n'a absolument pas besoin de Netflix pour voir leur séries ou films préférés , mais il est vrai que la télé telle qu'elle existe est de toute façon clairement en fin de vie. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).