Wouri TV annonce sa disponibilité sur Freebox Mini 4K

 
Wouri TV vient d’annoncer sa disponibilité sur la Freebox Mini 4K. Ce service permet d’accéder en VOD aux contenus produits par Wouri TV : Films, Séries, Documentaires, Courts métrages, Divertissement, Emissions TV. Son slogan « Il n’y a pas que de bons films à Hollywood ou Nollywood ou Telenovelas. L’Afrique francophone a aussi son cinéma, et de qualité ! »
 
WOURI est né au Cameroun en Juin 2016. Son objectif est de montrer une belle image du cinéma francophone dans toute la sous-région (Cameroun, Gabon, Congo, Côte d’Ivoire, Burkina...), particulièrement via le web, qui reste le média le plus accessible de nos jours.
 
 
Vous pouvez installer l’application Wouri TV directement depuis votre ordinateur ou le Play Store de la Freebox Mini 4K. Pour accéder aux contenus, il faudra cependant vous inscrire sur le site web de Wouri TV

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 07 mars 2018 à 19h50

Y a aussi "Pourrie-TV", chaîne gratuite qu'il faut payer... Mais si, je vous assure... suffit d'appuyer sur le "1" de votre télécommande !

Posté le 08 mars 2018 à 18h50
Goldorak a écrit
Y a aussi "Pourrie-TV", chaîne gratuite qu'il faut payer... Mais si, je vous assure... suffit d'appuyer sur le "1" de votre télécommande !

coolcoolcool

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).