Clin d’oeil : l’interview parodique hilarante du directeur technique de Free au sujet des problèmes de débits sur Netflix

Les problèmes de débits sur Netflix et Twitch tournés en dérision sur Youtube. Qui l’eut cru.

La chaîne Youtube «Débouche Tontuyau» a usé de créativité et de sarcasmes pour présenter à sa manière la saturation dans les tuyaux qui fait débat actuellement chez les abonnés Free utilisant Netflix. Celle-ci reprend une vidéo connue "Las Paelleras" largement parodiée sur la plate-forme vidéo américaine et met en scène le directeur technique de Free dans une interview désopilante. Sept minutes de rires assurés même si les abonnés concernés risquent de rire jaune. N’oubliez pas de mettre les sous-titres pour que cela ait du sens.

Si vous souhaitez voir d’autres brèves humoristiques autour des télécoms, vous pouvez retrouver notre site thématique Télécom’hic

Merci à Alexf

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (40)
Afficher les 34 premiers commentaires...

Pgx
Envoyer message
 
34 points
Posté le 09 février 2018 à 08h22

pas drole lorsque l'on pense  au boulot de celui qui a sous-titré  la vidéo : au final, pas de créativité, juste une transcription d'une conversation au bar lors de la fin d'un conseil d'administation de Free.

Posté le 09 février 2018 à 08h51

vraiment pas terrible mais je n'ai pas de probleme puisque j'ai quitté Free et desormais netflix fonctionne parfaitement

Posté le 09 février 2018 à 09h58

Ils n'ont pas de mutuelle pour leurs cadres chez Free ? Jolies dents au passage ... Cheveux gominés et pisseux ... cool

Posté le 09 février 2018 à 10h03

" la saturation dans les tuyaux qui fait débat actuellement chez les abonnés Free utilisant Netflix."

Visiblement universfreebox ne veut pas entendre que le problème touche bien plus que les abonnés Netflix, et que c'est tout internet qui est inutilisable tout les jours entre 18h et 00h.

Posté le 09 février 2018 à 14h34

Purée cela fait longtemps que je me suis pas marré comme ça, Merci et pourtant je suis chez FREE

Posté le 09 février 2018 à 16h28

C'est quand même rigolo: tous ceux qui clament à Free de ne pas céder devant TF1 mais qui en même temps râlent quand Free ne cède pas devant Netflix ! Bande de bipolaires va!

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).