La nouvelle série de M6 « Souviens-toi » fait sa grande première



 
Ce mercredi 10 janvier voit le lancement de la nouvelle série française réalisée par Pierre Aknine. L’intrigue raconte l’histoire d’un couple et de leur bébé assassinés, laissant seule vivante Madeleine, jeune fillette de 7 ans. Les portes de la maison étant fermées et aucune trace d’effraction n’ayant été repérée, l’affaire est confiée à un policier et à une psychiatre. Traumatisée par la scène à laquelle elle a été exposée, Madeleine ne peut venir en aide aux enquêteurs. Le but est de la faire sortir de son silence, d’où l’accompagnement psychaitrique.

L’intrigue se trouve donc dans la relation entre le policier, incarné par Sami Bouajila, et la psychiatre interprétée par Marie Gillain.
 
Au programme : un mélange bien dosé de douceur et d’ambiance glauque. 


publié le 10 janvier 2018 à 17h45 par Florentin Grandjean
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 10 janvier 2018 à 18h16

UF se lance pour faire de la concurrence à Allociné ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).