Le service audio Last.fm sera corrigé lors de la prochaine mise à jour de la Freebox Révolution

Last.fm est un service d’écoute musicale en ligne très populaire. Il permet l’écoute, le visionnage mais aussi le partage de vos musiques. Mais cela ne s’arrête pas là, le service est dotée d’une fonction « scrobble ». Cette dernière permet en clair d’afficher les musiques que l’utilisateur a précédemment écoutées sur d’autres services d’écoute. Elle a aussi pour but de renseigner l’utilisateur en donnant divers informations sur une chanson, (titre, artiste etc.) de montrer les habitudes musicales d’un utilisateur en affichant un historique d’écoute et permet aussi d’avoir accès à des suggestions musicales en fonction des goûts de chacun.

Si vous n’étiez pas au courant, ce service apparaît depuis quelques mois sur la Freebox Revolution, dans la rubrique mes applications, elle n’était pas complètement fonctionnelle puisqu’un bug gênant est présent. En effet, lorsque vous écoutez les MP3 stockés sur le disque dur de la Freebox, la fonction « scrobble » se déclenche plusieurs fois durant l’écoute d’une seule et même musique pour un fichier FLAC.

Cependant, un des développeurs Freebox a indiqué sur le bugtracker que « le problème est réglé dans notre version de développement, mais il faut attendre la sortie en production du nouveau firmware. »

Aucune date de sortie concernant le nouveau firmware, il va donc falloir s’armer de patience.

Merci à Alexis

COMMENTAIRES DES LECTEURS (13)
Posté le 01er août 2017 à 20h44

Oui c'est très bien tout çà mais si la V7 sort plus besoin de se casser la tête heu !!!!  j'espère que sur la V7 le problème est déjà réglé ???sealed

Posté le 01er août 2017 à 21h30
KAKACHICEN a écrit
Oui c'est très bien tout çà mais si la V7 sort plus besoin de se casser la tête heu !!!!  j'espère que sur la V7 le problème est déjà réglé ???

et donc ? 

si un bug est corrigé dans seven, mais qu une nouvelle version de win10 sort, tous les utilisateurs de seven vont y passer dans la joie et la negresse...? 


dt99
Envoyer message
 
455 points
Posté le 01er août 2017 à 22h24

elle sort quand cette mise à jour ??

Posté le 02 août 2017 à 05h52

Est quand le bug du volume (puissance en dessous des sources fichiers musiques & vidéo) des chaînes TV sera fait...?

Obliger de penser à chaque foi d'abaisser le son de l'ampli sinon c'est la crise cardiaque ou les voisins qui meurs...

Posté le 02 août 2017 à 07h28
haykick a écrit
Est quand le bug du volume (puissance en dessous des sources fichiers musiques & vidéo) des chaînes TV sera fait...? Obliger de penser à chaque foi d'abaisser le son de l'ampli sinon c'est la crise cardiaque ou les voisins qui meurs...

C'est clair, je fais toujours un bond quand je zappe d'une chaîne flux ADSL à une chaîne flux TNT wink

Posté le 02 août 2017 à 08h54

Sinon en faite comment ça marche last.fm sur freebox révolution ?

Posté le 02 août 2017 à 08h54

Tout sera réglé sur la V7 en......2020 !!!!  coolcoolcool

Posté le 02 août 2017 à 11h15

a propos de corrections sur la V6 il y a plusieurs chose qui ne fonctionnent pas ou mal comme l'indentification des musiques inaccessibles depuis des mois et un gros beug sur Daylimotion impossible de regarder les chaines en live .

il me semble également que Périscope devait arrivée? et Facebook disparue subitement sans aucune explication

Posté le 02 août 2017 à 11h51
dominique59112 a écrit
A propos de corrections sur la V6, il y a plusieurs chose qui ne fonctionnent pas (plus) ou mal comme l'identification des musiques inaccessibles depuis des mois et un gros bug sur Dailymotion impossible de regarder les chaînes en live .
Il me semble également que Périscope devait arriver..?
Et Facebook à disparue subitement sans aucune explication...

Depuis ça sortie, elle est en bêta teste la Révolution V6... laughing

Freebox version 6 « Révolution » Player 14 décembre 2010

Posté le 02 août 2017 à 20h34
dt99 a écrit
elle sort quand cette mise à jour ??
en 2035 je pense........


Amd
Envoyer message
 
257 points
Posté le 03 août 2017 à 11h18
haykick a écrit
Est quand le bug du volume (puissance en dessous des sources fichiers musiques & vidéo) des chaînes TV sera fait...? Obliger de penser à chaque foi d'abaisser le son de l'ampli sinon c'est la crise cardiaque ou les voisins qui meurs...

Je ne rencontre pas ce souci
tu passes en hdmi-CEC ?


reno69
Envoyer message
 
18539 points
Posté le 03 août 2017 à 18h04
valmen a écrit
haykick a écrit Est quand le bug du volume (puissance en dessous des sources fichiers musiques & vidéo) des chaînes TV sera fait...? Obliger de penser à chaque foi d'abaisser le son de l'ampli sinon c'est la crise cardiaque ou les voisins qui meurs... C'est clair, je fais toujours un bond quand je zappe d'une chaîne flux ADSL à une chaîne flux TNT 

  Bonjour, valmen le problème du son fort lorsqu'on sort de la TV via Free, pour moi avec la freebox mini 4k et un écran plat SONY lorsque je met en route la freebox lors de l'allumage de la TV un son signale la mise en route de la TV et le son est fort et on ne peux pas le baisser (sauf à réduire aussi le son de la Freebox) et comme vous lorsque je quitte le flux TV de la freebox pour passer sur la TNT sans passer par la freebox le son est aussi bien trop fort, on est obligé de baisser le son de 6/10 à 2/10.

  Je ne sais pas si lorsqu'ils règleront le problème pour la révolution, ils le feront en même temps pour la mini 4k ???

undecided

Posté le 08 août 2017 à 08h59
Amd a écrit
haykick a écrit Est quand le bug du volume (puissance en dessous des sources fichiers musiques & vidéo) des chaînes TV sera fait...? Obliger de penser à chaque foi d'abaisser le son de l'ampli sinon c'est la crise cardiaque ou les voisins qui meurs...
Je ne rencontre pas ce soucitu passes en hdmi-CEC ?

Non, je suis en Optique.

J'ai essayé le coaxial c'est pareil...

Mon Ampli Denon est trop vieux pour avoir l'hdmi.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).