Free lance un série de recrutements de techniciens itinérants dans plusieurs villes de France

Free nous informe que sa société Protelco recherche des techniciens Itinérants (H/F) dans plusieurs villes en France.Les lecteurs d’Univers Freebox étant, à priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ces postes.

Poste Département Ville
Technicien(ne) Itinérant(e) 34 Montpelier - Sete
Technicien(ne) Itinérant(e) 62 Arras
Technicien(ne) Itinérant(e) 59 Lille
Technicien(ne) Itinérant(e) 16 Angoulême
Technicien(ne) Itinérant(e) 83 Frejus
Technicien(ne) Itinérant(e) 83 Toulon
Technicien(ne) Itinérant(e) 13 Marseille
Technicien(ne) Itinérant(e) 13 Vitrolles

Reportage  : Toc toc, c’est le technicien Free ! Découvrez comment Free intervient chez les Freenautes 

Si vous souhaitez postuler au poste, merci de vous rendre sur l’adresse suivante : http://www.protelco.fr/

Vous pourrez également suivre l’état de votre candidature par l’intermédiaire de ce site.

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)

reno69
Envoyer message
 
18231 points
Posté le 17 mai 2017 à 00h40

  Bonjour, concernant la fibre optique FTTH Orange déploie sur l'ensemble de la commune dans le cadre des accords zone AMII, Orange passe actuellement la fibre au plus près des logements quelque petits immeubles 3 étages et une majorité de maisons individuelles.

  je suis dans un lotissement privé en copropriété composé de 24 villas dans la première tranche, en AG des copropriétaire nous avons votés les pouvoirs au président de la copropriété pour autoriser Orange à déployer la fibre optique dans notre lotissement, la fibre arrive actuellement à l'entrée du lotissement et devrait être déployée dans le lotissement dans les trappes au sol prévues pour le téléphone, Orange doit nous fournir un plan d'implantation des boitiers de raccordement pour accord, une fois les boitiers de raccordement posés chaque copropriétaire devra faire le choix de son opérateur si celui-ci accepte de tirer et raccorder la fibre entre le boitier de raccordement (Orange) et le domicile du client (dans le cadre de l'accord zone AMII), sinon c'est Orange qui fibrera avec l'accord du client et ce dernier deviendra abonné Orange. Le client peut refuser la fibre mais cela risque d'être plus compliqué de se faire raccorder à la fibre en suite et plus cher !!!

  Si Free ne nous propose pas la fibre, et bien j'irai chez Orange, car pas question de rester en bas débit comme actuellement avec ma mini 4k, je choisirai l’opportunité de la fibre même si c'est Orange et la Livebox.

https://lafibre.info/rhone-amii/serezin-du-rhone/

wink

Posté le 17 mai 2017 à 09h30
reno69 a écrit
  Si Free ne nous propose pas la fibre, et bien j'irai chez Orange, car pas question de rester en bas débit comme actuellement avec ma mini 4k, je choisirai l’opportunité de la fibre même si c'est Orange et la Livebox. https://lafibre.info/rhone-amii/serezin-du-rhone/

franchement, une fois en fibre on s'y fait à la laivebox et c'est un tel confort la fibre....

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).