Guerre des exclus : Syfy et 13ème Rue sont arrivées chez SFR, et vont disparaitre prochainement chez Free, Canal et Orange

 
Nouvelle étape dans la guerre des exclusivités que se livrent le groupe Canal et SFR dans les contenus. Ce matin nous vous informions que les deux chaînes Teletoon+ redevenaient une exclusivité Canal, et allaient disparaitre des bouquets TV des FAI à compter du 1er mai (elles resteront cependant toujours incluses avec l’offre Freebox Révolution et TV by Canal).
 
Et SFR rend les coups puisque, à son tour, il va récupérer l’exclusivité des chaînes Syfy et 13ème rue, dont il a obtenu les droits de diffusion exclusifs. Et la première étape vient d’être franchie puisque ces deux chaîne viennent d’arriver sur dans le bouquet TV de SFR, en ADSL et FTTH, ainsi que le rapportent nos confrères de Generation Cable. Elles sont proposées en clair jusqu’au 25 avril.
 
Pour le moment, Syfy et 13ème Rue sont toujours disponibles sur Canalsat, ou dans l’offres Freebox Révolution avec TV by Canal et l’offre Famille by Canal chez Orange. Mais maintenant qu’elles ont rejoint SFR, leurs jours sont comptés, et elles devraient être supprimées dans les prochaines semaines (probablement le 25 avril). Reste à savoir si Canal va les remplacer, et par quelles autres chaînes.

 

Publié le 30 mars 2017 à 16h07 par La Rédaction
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (69)
Afficher les 63 premiers commentaires...
Posté le 26 septembre 2017 à 19h39

Faut pas vous en prendre a Free mais a SFR c'est a cause d'eux que nous avons perdu SYFY et 13eme Rue moi aussi je regardai beaucoup c'est chaines la. Tous cas parce que SFR a demander des droits exclusifs sur c'est 2 chaines vu qu'ils perdent des clients ils sont prêts a tous ..

Posté le 29 septembre 2017 à 18h28

Dégouté ! Dégouté !

Il n'y a pas d'offre de ce calibre dans la programmation de FREE ou de Canal. Les chaines 13ème rue et SYFY comblées un vide.

Marrant, c'est la rentrée et j'attendais la reprise de plusieurs séries !!!

Maintenant, c'est quoi ce partenariat FREE / Canal qui n'est pas capable de contrer Bouygues. Abonnés en otage comme d'hab !!

Comment puis-je suivre ces chaines maintenant étant abonné chez FREE et Canalsat !!! Pas mal non ?!

Posté le 01er octobre 2017 à 10h39

Bonjour  moi aussi je suis en colère  je regarde depuis longtemps SYFY  car j'adore cette chaîne,je me regal ais de revoir Have puis d'un coup plus riens  ,il pourrait quand même  nous mettre une annonce pour avertir ce changement. En tout qu'a pas coul 

Posté le 09 octobre 2017 à 13h24

bonjour

Moi aussi Ecoeurée je ne regardais que 13ème rue et SYFY ! Maintenant que Canalsat à vendu les 2 seules chaînes que je regardais je vais résilier car je paye canalsat pour rien. Le reste ne m intéresse pas j ai fait partir les cinémas pour payer moins cher canalsat car tous OCS en anglais.

voilà à quand le retour de SYFY et 13ème rue ? je ne sais ...

danae31

Posté le 10 octobre 2017 à 08h25

Salut à tous.

Pour moi c'est clair , après la perte de plusieurs chaînes et maintenant sud et 13 rue je résilie. 

Vous avez le droit de résilier même si vous êtes encore engagé, la loi vous y autorise.

Posté le 11 octobre 2017 à 18h56

Je suis degoutée écoeurée  moi aussi je regardais beaucoup 13éme rue  et il n y en a plus ,une honte  tout ca pour la guerre  pour l argent spolie les spectateurs  . Vice canal plus qui veut doubler ses auditeurs il est  mal parti . moi aussi je pense sincèrement résilier  surtout que les chaines qui remplacent  sont nulles  . 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).