Free Mobile inclut le roaming toute l’année, avec 5Go/mois de plus utilisables à l’étranger

L’annonce vient d’être faite, Free inclut désormais toute l’année les communications en roaming (appels, SMS, MMS illimités & Internet mobile) depuis plus de 35 pays dans son Forfait Free (15,99€/mois pour les abonnés Freebox, sinon 19,99€/mois) et augmente le volume d’Internet mobile à 5Go/mois depuis ces destinations. 
 
Le Forfait Free inclut en roaming toute l’année : 
 
- les appels, SMS et MMS illimités au sein de l’Europe et des DOM 
 
- les appels, SMS et MMS illimités en local et vers la France métropolitaine depuis les autres pays (Etats-Unis, Canada, Israël, Australie, Afrique du Sud et Nouvelle-Zélande) 
 
- 5Go/mois d’Internet mobile utilisables depuis l’Europe, les DOM, les Etats-Unis, le Canada, Israël, l’Australie, l’Afrique du Sud et la Nouvelle-Zélande. Cette enveloppe d’Internet mobile s’ajoute à celle allouée au Forfait Free en France métropolitaine. 
 
 
Free a indiqué lors de cette annonce : « Pionnier de l’intégration du roaming dans son offre dès 2013, Free a permis à plusieurs millions d’abonnés en 2016 d’utiliser leur mobile sans surcoût à l’étranger. En libérant l’usage quotidien de leur mobile à l’étranger, Free permet à ses abonnés, notamment les frontaliers, de réaliser des économies monstrueuses ! Cette offre est simple d’utilisation, elle ne nécessite l’installation d’aucune application. Elle s’applique automatiquement dès aujourd’hui aux anciens comme aux nouveaux abonnés au Forfait Free »

 

COMMENTAIRES DES LECTEURS (382)
Afficher les 376 premiers commentaires...
Posté le 15 mars 2017 à 11h46

Le roaming 5Go est une grosse avancée, mais perso j'aurais largement préféré l'annonce d'une freebox portable ou d'une V7

Posté le 15 mars 2017 à 13h44

Je ne comprends pas l'intérêt alors que les frais de roaming sont supprimés à partir de juin ...

Premium

Normand BZH
Envoyer message
 
-10088 points
Posté le 15 mars 2017 à 16h04
iPhoneMan68 a écrit
Je ne comprends pas l'intérêt alors que les frais de roaming sont supprimés à partir de juin ...

Les frais de roaming, OUI

La Data c'est un autre débat, et pas des moindres


koik
Envoyer message
 
129 points
Posté le 15 mars 2017 à 20h50
iPhoneMan68 a écrit
Je ne comprends pas l'intérêt alors que les frais de roaming sont supprimés à partir de juin ...

peut être mais les autres opérateurs ne se bouscule pas pour prendre de l'avance comme free, veulent sûrement grater un max de hors forfait jusqu'à la date limite mdr

Posté le 17 mars 2017 à 10h39

Donc quand on par en Angleterre les appels, sms et internet 5 Go sont inclus dans le forfait sans de hors forfait surprise.

Posté le 17 mars 2017 à 10h44

Faut-il toujours être abonné depuis 60 jours pour avoir accès au roaming Free

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par email;
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique