La STATION F de Xavier Niel dévoile un premier avantage exclusif pour les start-ups

Nathan Blecharczyk, co-fondateur de Airbnb en visite au sein de la Station F. 

 

Il s’agit d’un partenariat avec Airbnb sous forme d’offres pour les entrepreneurs.

 

Le plus grand incubateur au monde dont l’ouverture a été repoussée de plusieurs semaines suite à un incident le mois dernier, compte déployer à l’avenir environ 120 différents avantages, soit une grande variété d’offres afin d’améliorer le quotidien des 3000 start-ups qui sont attendues dans les murs de la structure prochainement. La première concerne un nouveau partenariat avec Airbnb qui permettra aux entrepreneurs de jouir d’un compte « voyage d’affaires », avec un coupon de réduction de 50 dollars pour chaque membre de chaque équipe, activé après un premier voyage ». Pour les entrepreneurs qui mettront à disposition leur logement sur Airbnb, un chèque cadeau de 100 dollars sera offert. Les start-ups qui sont membres du programme « entrepreneurs » pourront aussi participer à un « défi » au démarrage, accordant aux cinq gagnants « 2000 euros de coupons supplémentaires », annonce la Station F sur son blog.

L’objectif de cette offre : soutenir les jeunes entrepreneurs et les aider à voyager. Un plus certainement pour entretenir des relations à l’international. S’agissant de le la date d’ouverture de la Station F, une annonce sera faite très prochainement.

Publié le 09 mars 2017 à 11h45 par Maxime Raby
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (4)
Posté le 09 mars 2017 à 14h45

Sans pour autant vouloir à tout prix faire la fine bouche, ça reste assez symbolique comme truc, et on voit bien l'avantage pour AirBNB en terme de marketing sans que ça leur coûte énormément.

Je crache pas dessus, c'est une offre assez sympa, mais c'est loin d'être énorme, la startup garde un paquet de frais à payer pour faire des voyages, donc ça va faire un peu d'économie sur un déplacement qui était prévu de toute façon, c'est pas un avantage énorme qui va vraiment permettre de faire des voyage inenvisageables sinon.

Posté le 09 mars 2017 à 14h57

+1 c'est vraiment anecdotique.

D'autant que l'essentiel du boulot c'est pas les voyages, jamais ils ne parlent de collaboration technique ou d'aide à monter le business plan.

 

Posté le 09 mars 2017 à 16h46

cool La blague ! Une offre similaire exsite déjà sur AirBNB pour tout les pro..... Quel avantage exclusif.....ho putain MDR

 

Lors de votre premier déplacement professionnel avec Airbnb, vous recevrez à votre arrivée un crédit d'une valeur de 47€ valable sur tous les logements Airbnb

Posté le 10 mars 2017 à 09h39
benji99 a écrit
 La blague ! Une offre similaire exsite déjà sur AirBNB pour tout les pro..... Quel avantage exclusif.....ho putain MDR   Lors de votre premier déplacement professionnel avec Airbnb, vous recevrez à votre arrivée un crédit d'une valeur de 47€ valable sur tous les logements Airbnb

comme au Souk au Maroc..."just for you" (mais ils disent cela à tout le monde)

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).