Accessoires offerts dans la boutique Free Mobile : du nouveau et une prolongation

 
Comme chaque semaine ou presque Free Mobile met à jour sa boutique en ligne. Et il y a du nouveau concernant les accessoires offerts. 
 
Une nouvelle offre est disponible pour le Wileyfox Spark+ : du 03 février et 21 février, la coque noire est offerte. A noter que ce smartphone bénéficie également d’une offre de remboursement de 20€.
 
 
Concernant le Huawei Mate 9, l’offre promotionnelle, qui propos Flip offert est prolongée jusqu’au 9 février
 
Enfin, une dernière offre est toujours en cours et concerne le Wiko Ufeel. Un casque Wishake est offert pour tout achat de ce smartphone jusqu’au Jeudi 09 février
 
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)

reno69
Envoyer message
 
18705 points
Posté le 06 février 2017 à 18h12

  Bonjour, c'est une bonne chose pour les acheteurs de ces modèle mais les offres durent pour certaines plus que 3 jours il va falloir faire vite, pour moi j'ai mon Galaxy S4 LTE et il me convient bien donc je garde (4 ans au mois de Mars).

wink

Posté le 06 février 2017 à 19h23

une offre de remboursement?

hihi, ça ne n'aboutis jamais, c'est bidon, il manque toujours un document et c'est trop tard....

Posté le 06 février 2017 à 21h10

les offres de renboursement ont fonctionnées pour moi

Posté le 07 février 2017 à 08h14

Pour nous également, un Samsung pour ma femme. Faut savoir remplir les papiers en ayant bien lu. Reçu 30 euro dans les 2 mois.

En Passant le mien un Galaxy SII fonctionne parfaitement (5 ans acheté en janvier 2012), s'il ne tombe pas en panne, je ne suis pas prêt d'en changer.

Ach!lle

Posté le 07 février 2017 à 21h59
b10489 a écrit
une offre de remboursement? hihi, ça ne n'aboutis jamais, c'est bidon, il manque toujours un document et c'est trop tard....

Dans ce cas là tu ne peux t'en prendre qu'à toi même si tu oublies "toujours" un pseudo document. Et non ce n'est pas trop tard car c'est jusqu'au... Et la preuve d'achat fait foi.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).