Clin d’œil : Free Mobile se fait remarquer dans une série TV

Clin d’oeil - Vendredi dernier, France 2 diffusait les derniers épisodes de la saison 4 de Cherif. Une série dans laquelle apparaît clairement un opérateur bien connu. En effet, comme on peut le voir dans l’épisode 9, le capitaine Adeline dispose d’un abonnement Free Mobile. Il ne s’agit cependant visiblement pas d’un placement de produit, puisqu’avec 2 barres de réseau, l’opérateur n’est pas vraiment mis à son avantage.

 

Merci à Europe 12

  

COMMENTAIRES DES LECTEURS (23)
Afficher les 17 premiers commentaires...

reno69
Envoyer message
 
18883 points
Posté le 06 février 2017 à 23h59

  Bonjour, bof pas de quoi faire une News sauf si ce n'est pour voir le resenti ou les commentaires des gens sur le forum ...

surprised

Posté le 07 février 2017 à 08h22
bofi a écrit
"tremblez !!! T'inquiète pas . J'ai 2 cartes sim free et Bouughes " .

Bouughes  un nouvel opérateur ?

ça critique et ça ne sait même pas écrire correctement le nom de son opérateur !!!

Ach!lle

Posté le 07 février 2017 à 08h36
Ach!lle a écrit
bofi a écrit "tremblez !!! T'inquiète pas . J'ai 2 cartes sim free et Bouughes " . Bouughes  un nouvel opérateur ? ça critique et ça ne sait même pas écrire correctement le nom de son opérateur !!! Ach!lle

non il voulait dire il a free et l'autre qui bugs " Bouughes "laughing

Posté le 07 février 2017 à 10h08

Moi j'aime bien ces news ?

Posté le 07 février 2017 à 15h04

Heu, vu qu'il n'y a pas de citation, de rapport d'un internaute se masturbant devanr cette image, faut-il comprende qu'il y a chez Freenews une équipe qui regarde image par image le "dernier épisode de la saison 4 de Cherif" pour voir quel réseau mobile est utilisé ?
Et avec deux barres, si ça avait été SFR ou Bouygtel, on aurait eu un article disant que que ça capte moyennement et qu'il y a le wifi pour y pallier ?

Posté le 07 février 2017 à 22h02

O_o de qui se moque t-on là ? Le CSA vient d'épingler Jean Dujardin et France 2 pour publicité or là pour la série étant donné que ce n'est pas un placement produit alors le CSA doit sévir. Est-ce que cela signifie qu'il font de la préférence à la gueule de l'emploi ? "J"ai pas la gueule de l'empoi, j'ai pas la gueule pour rentrer là-bas"

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).