Free annonce l’ouverture d’un nouveau Free Center avec une étrange énigme

Comme à son habitude, le compte Twitter des Free Centers annonce une nouvelle ville qui accueillera un Free Center au travers d’une énigme. Il s’agit cette fois d’un sorte de graphique qu’il est vraiment difficile d’identifier. Est-ce une montagne ? le cours de Bourse d’Iliad ? les contours d’un objet ? Nous n’avons pas encore découvert de quelle nouvelle ville il s’agit donc n’hésitez pas à faire vos propositions dans les commentaires de cet article. 

 

 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (64)
Afficher les 58 premiers commentaires...
Posté le 05 février 2017 à 12h27

Plutôt la cote nord bretagne, Côtes d'Armor ou Finistère nord

Posté le 05 février 2017 à 17h01
freedom a écrit
ne serai ce pas le contour de la montagne pelé sur l'ile de la martinique ? sachant que free s'installe en ce moment

Ca pourrait, mais toutes les photos que j'ai trouvé de la montagne pelé semblent à l'envers par rapport à la courbe donnée.

 

Pour ce qui est de la proposition parlant de la côté nord de la Bretagne, ça ne me parait pas assez découpé.

Posté le 06 février 2017 à 11h45
Un tweet confirme la destination
 

Bientôt un à -en-Provence : envie de partager votre enthousiasme avec nos abonnés ? Postulez sur http://iliad-free.jobs.vocationcity.com/jobs/8751

Posté le 06 février 2017 à 13h06
prométhé a écrit
Décidément, il y en a qui n'ont pas le compas dans l'oeil. Ca ne ressemble absolument pas au profil de la saite victoire.[...] Bref, pour le moment, cet indice reste un mystère.

laughingsurprisedinnocent

Posté le 06 février 2017 à 17h43
prométhé a écrit
saturnin1328 a écrit Bonjour, Il s'agit bien évidemment de la Sainte Victoire élément du Logo du Pays d'Aix. Le prochain sera donc à Aix en Provence. Les Aixois reconnaissent sans hésiter la montagne peint plus de 25 fois par Paul CEZANNE , Aixois. Un habitant d'Aix en Provence.  
Décidément, il y en a qui n'ont pas le compas dans l'oeil. Ca ne ressemble absolument pas au profil de la saite victoire.   Cela ferait plus penser à un trait de côte ou à une portion de fleuve. J'ai regardé du côté de Marseille, la côte n'a pas cette tronche là. J'ai pensé à une section de la Loire, mais il y a des différences et de toute façon, toutes les villes importantes du coin, ont leur free center.   Bref, pour le moment, cet indice reste un mystère.

                  Si effectivement je n'ai pas le compas dans l'oeil certains ici ne voit pas la poutre qu'ils ont dans les yeux. Ah ces donneurs de leçon, quotidiennement a devoir les supporter....c'est pour cela que finalement ghostery sur chrome me cache chaque les niaiseries de certains en me masquant les forums.

Bonne lecture prométhé

https://www.universfreebox.com/article/37979/Free-annonce-qu-il-va-ouvrir-un-Free-center-a-Aix-en-Provence-et-recrute-son-equipe

 

 

Posté le 07 février 2017 à 21h18
prométhé a écrit
saturnin1328 a écrit Bonjour, Il s'agit bien évidemment de la Sainte Victoire élément du Logo du Pays d'Aix. Le prochain sera donc à Aix en Provence. Les Aixois reconnaissent sans hésiter la montagne peint plus de 25 fois par Paul CEZANNE , Aixois. Un habitant d'Aix en Provence.   Décidément, il y en a qui n'ont pas le compas dans l'oeil. Ca ne ressemble absolument pas au profil de la saite victoire.   Cela ferait plus penser à un trait de côte ou à une portion de fleuve. J'ai regardé du côté de Marseille, la côte n'a pas cette tronche là. J'ai pensé à une section de la Loire, mais il y a des différences et de toute façon, toutes les villes importantes du coin, ont leur free center.   Bref, pour le moment, cet indice reste un mystère.

Ben le campas est bien planté et même profondément dans le tiens...je dirai même dans les deux car maintenant on sait que c'est à Aix en provence.

Mdrrrrr

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).