Lancement d’un nouveau site thématique sur l’actualité des smartphones

Univers Freebox lance régulièrement de nouveaux sites thématiques. Aujourd’hui, c’est le smartphone qui est à l’honneur. Découvrez Mobile Actu.

Univers Freebox lance aujourd’hui un nouveau thémasite à propos des smartphones, notamment ceux disponibles dans la boutique en ligne de Free Mobile. Nommé Mobile Actu et accessible à cette adresse, il traitera les informations autour des smartphones Android et iOS, que ce soit les smartphones eux-mêmes ou les mises à jour majeures des systèmes d’exploitation mobiles. Seront également abordés les dispositifs mobiles tels que les tablettes tactiles et les montres connectées. Comme sur Univers Freebox et contrairement à beaucoup de sites traitant des smartphones, il n’y a aucun article sponsorisé.

À la demande de certains lecteurs, nous avons créé les sites thématiques, afin de fournir à nos lecteurs un accès plus rapide et intuitif à des informations centralisées autour d’un certain sujet ou d’une thématique bien précise. D’autres thémasites seront lancés prochainement pour que vous puissiez accéder plus facilement aux informations que vous recherchez.

Pour être alerté des dernières informations sur Free et sur le monde des télécoms, vous pouvez vous abonner aux alertes mail depuis le site thématique, ou suivre le compte Twitter d’Univers Freebox.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (12)
Afficher les 7 premiers commentaires...
Posté le 09 septembre 2019 à 23h29 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bon j'ai été y jeter un œil .... le module de connection ne fonctionne pas et même  en venant d'universfreebox logé, c'est pas pris en compte. Rien que ça pour moi c'est : plus jamais. 

Posté le 09 septembre 2019 à 23h50 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est une très bonne nouvelle que vous avez partagée avec nous

Posté le 10 septembre 2019 à 00h25 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
DG33600 a écrit
Delta4g a écrit Serait il possible de transmettre à Anthony Demangel d'intégrer dans notre profil, le listing de tout nos commentaires sur les articles ? Un petit sondage serait pas mal pour voir si ma requête est intéressante. +1 Autres suggestions : Détailler dans le total de points le nombre de contributions de plus de 50 signes (écrits sans les citations), le nombre de +1 reçus, le nombre de -1 reçus cumulés. Ajouter la date d'inscription. Créer un "Score Hors sujet" avec -10 points à chaque hors sujet (ça calmera les ardeurs de ceux qui se plaignent dès les premières réactions de l'absence de VOWiFi, de VOLTE, de Fibre à TOURS Centre Ouest, etc). Ajouter un vote de tendance "Pro FREE" ou "FREE Bashing" ou "Neutre, n'apporte rien". Ajouter le symbole F de FREE lorsque publié depuis une IP FREE. Permettre de masquer les contributions des uns et des autres, voire des points négatifs. Débusquer les fouteurs/ôteurs de points massifs ou en meutes (particulièrement les "FREE Bashing" qui s'ajoutent des points entre eux et en retirent aux autres, et les radier. Bref, quelques idées pour assainir les commentaires et y trouver de vraies contributions.

Non, la seule solution, c'est de cantonner les points aux seul commentaire en affichant dans le bandeau de celui-ci les + et les - et ne pas faire le calcul dans le profil ni l'afficher.

Un vote de tendance, c'est la porte ouverte aux emmerdeurs qui vont juger selon leur humeur et affinitées, hors de question !

Afficher les gens suivant leur provenance changera quoi ? Rien, ça fausse de facto le jugement du commentaire !

Masquer, oui mais un masquage total de ceux qu'on ne veut pas voir et comme sur FB, tu bloques un membre, immédiatement il ne peut plus rien voir de toi sauf dans le forum où il faut un suivi pour la compréhension des topics.

"Particulièrement les Free Bashing" ? Les ProsFree en usent et en abusent et certains ont même des dizaines de milliers de points alors qu'ils n'aident pas dans le forum.

Si tu veux radier, tu vas être surpris du nombre de proFree dégagés depuis 4 ans, entre insultes, attaques personnelles et acharnements quand ça va pas dans leur sens ou qu'on a osé dire du mal du grand patron Xavier Niel (serait-ce Dieu ?)

Attention, il ne faut pas se tromper de cible.

Être Freenaute même depuis l'origine de Free ne donne pas TOUT LES DROITS sur ce site !

Le respect doit être mutuel sinon c'est l'anarchie.

Et parfois, des oeillère doivent être ouvertes.

Posté le 14 septembre 2019 à 11h19 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

I just want to know about people that can give you Roblox robux.

Voir image

Posté le 14 septembre 2019 à 11h20 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Here is the robux generator which let you get.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).