Free officialise l’ouverture de son 68ème Free Center demain

Un nouveau Free Center s’apprête à ouvrir ses portes, dans l’Aisne.

Dans un tweet, Free annonce l’ouverture de sa 68e boutique, prévue pour demain. Celle-ci se situera à Saint-Quentin, ville du département de l’Aisne, en région Hauts-de-France. Les habitants de cette ville pourront trouver cette nouvelle boutique dès demain, au 24 rue des Toiles. 

 

Free a récemment mis l’accélérateur en matière d’ouverture de boutiques afin de mieux quadriller le territoire et enchaîne ainsi les annonces à ce sujet ces derniers temps. Précédemment, l’opérateur de Xavier Niel a ouvert ses 63e, 64e et 65e boutiques dans les villes de Colmar (Haut-Rhin), Chartres (Eure-et-Loir) et Tarbes (Hautes-Pyrénées). Il s’agit de la deuxième boutique ouverte récemment dans les Hauts-de-France, puisqu’il y a un mois à peine, un Free Center était également ouvert à Compiègne

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 09 septembre 2019 à 14h38 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Il faudrait faire le point sur tout les points de vente. Il y a les maisons de la presse, et on attend un partenariat avec une chaîne de magasins, je crois, non ? 

Et pourquoi pas, tracer l'évolution du nombre de points de vente Free, vs. le nombre bien supérieur de point de vente, quoique certainement décroissant, de sa concurrence. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).