TF1 4K revient sur les Freebox à la fin du mois

La chaîne n’avait jamais vraiment disparue, mais elle tournait dans le vide depuis la fin de la coupe du monde féminine de Football. TF1 4K sera de retour pour diffuser la coupe du monde de Rugby de 2019. 

Si pour l’instant la chaîne ne diffuse qu’une bande annonce de la compétition à venir, elle est bien active sur les Freebox Delta, One et Mini 4K sur le canal 101. Elle reprendra donc le 20 septembre, pour le lancement de la coupe du monde au Japon. Une nouvelle accessibilité faisant suite à l’accord de distribution global signé entre TF1 et Free en avril 2018, lequel comprenant "des programmes événementiels en 4K".

Cette chaîne est disponible et incluse pour les abonnés disposant d’un débit supérieur à 17 Mbits/s et équipés du Player mini 4K, qu’ils soient abonnés au Forfait Freebox mini 4K ou aux Forfaits Freebox Révolution avec l’option multi-TV mini 4K mais aussi aux abonnés Freebox Delta et One. La chaîne est déjà active. Pour en profiter, il est nécessaire de disposer d’un téléviseur 4K.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (40)
Afficher les 35 premiers commentaires...
Posté le 08 septembre 2019 à 09h18 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Versaille85 a écrit
Pourquoi ne pas le mettre dans le Canal 1 et la qualité en fonction du débit de l'abonné ? Et dire que les commercials parlent déjà de la 8k alors que la 4K n'est même pas démocratisé

Dans les journals aussi ils en parlent :) 

Posté le 08 septembre 2019 à 12h41 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
abalkan78 a écrit
Versaille85 a écrit Pourquoi ne pas le mettre dans le Canal 1 et la qualité en fonction du débit de l'abonné ? Et dire que les commercials parlent déjà de la 8k alors que la 4K n'est même pas démocratisé Dans les journals aussi ils en parlent :) 

C'est la célèbre règle du pluriel des mots terminant en al:

On écrit un cheveau quand y a plusieurs chevals.

Posté le 08 septembre 2019 à 13h52 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Free devrait aussi faire que le choix vidéo (automatique) soit automatiquement dans la version la meilleure.

Pour la HD+, c'est assez stupide de devoir la mettre à la main pour toutes les chaines puisque de toute façon, ceux qui ont ces chaines ont aussi la fibre.

Mais peut-être que dans quelques années, puisque ceux qui sont en charge des problème de chaines, de la partie télé, m'ont prouvé depuis des années qu'ils ne sont absolument pas efficient. Pour le dire gentiment.

Posté le 08 septembre 2019 à 13h53 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
animefan a écrit
artonne63 a écrit  Chez ORANGE je l'avais automatiquement sur la 1; la box détectait automatiquement la télévision que je possédais; mince c'était ORANGE ... Faut pas trop en demander a FREE; vu que la Delta ne sais pas encore lire des videos en 4k ni DTS... alors...
C’est drôle, après, certains freenautes vont oser sortir que t’es un sale anti-Free parce que tu es abonné Orange et que tu dis des horreurs sur Free car bien entendu il ne faut jamais du mal de Free ??

vous avez des problèmes personnels où c'est de naissance ?

Posté le 08 septembre 2019 à 13h53 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

erratum : ou pas où

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).