Free, SFR, Orange et Bouygues : les internautes se lâchent sur Twitter # 96

Aficionados de Twitter, les opérateurs français postent plus vite que leur ombre sur le réseau social. Et les internautes leur rendent bien ! Entre humour, désespoir et parfois satisfaction, voici un zeste du meilleur et du pire des tweets qui ont déferlé sur l’oiseau bleu cette semaine. 

 


 

Tous les stratagèmes sont bons pour mettre en avant la 4G de Bouygues... Mais il semble s’agir ici d’un fond d’écran de montagne !

 

 


 

La fibre de Free se démocratise, les migrations accélèrent aussi, comme un nouveau vent de liberté chez certain !

 


 

Le vandalisme sur les armoires Orange continue. Mais pourquoi sont-il si méchants ? 

 

 

 


 

Afin de redonner un peu gaieté aux armoires de rue, il est possible de formuler des demandes d’habillages auprès des municipalités, lesquelles peuvent financer des artistes de street art. Place ici au portrait de Jean Moulin, vandalisé puis refait !

 

 

 


 

 D’accord mais quelle Freebox ?

 

 

 


 

Mais un mot de passe Freebox se change plus facilement !

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (1)
Posté le 09 septembre 2019 à 19h15 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Y a plein de trucs incompréhensible comme les destructions et la destruction de l'armoire a l'effigie de Jean Moulin. C'est propre. Le niveau et la débilité de certains, aucune reconnaissance et aucune morale, et dignité envers des personnage historiques et qui on fait l'humanité d'autres personnes. 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).