Freebox Delta et Revolution : MyCanal annonce que l’incident touchant son application est résolu

Depuis le 3 septembre, un problème touchait l’application PC de MyCanal, rendant impossible pour certains abonnés l’accès aux chaînes en Live. Le service du groupe Canal+ annonce que cet incident devrait être résolu. 

Durant la soirée d’hier, l’assistance Canal a annoncé la résolution du problème touchant les utilisateurs de son application MyCanal. Une mise à jour de celle-ci est en cours de déploiement sur la version Windows 10 de l’application, qui souffrait donc d’un problème d’accès à la diffusion en direct. 

Si le problème persiste, il est donc conseillé de désinstaller puis réinstaller l’application sur votre ordinateur. Dans tous les cas, il est toujours possible d’accéder au service en direct via le site mycanal.fr sur vos navigateurs. 

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (3)
Posté le 05 septembre 2019 à 13h20 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Bien, bravo, il est temps tout de même. 

Posté le 05 septembre 2019 à 14h11 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Ca marchera vraiment quand canal coupera le signal bfm.

Posté le 05 septembre 2019 à 15h15 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Sur Xbox One cela ne fonctionne toujours pas

L'identifiant Free n'est pas reconnu

Message : identifiant incorrect

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).