Samsung relance son smartphone Galaxy Fold pliable

Le premier smartphone pliable de Samsung revient dans une version corrigée. La firme sud-coréenne a en effet annoncé la commercialisation de cette dernière dans plusieurs pays, parmi lesquels la France.

En raison de soucis entre les mains de quelques journalistes, Samsung avait décidé de décaler la sortie du Galaxy Fold, son premier smartphone pliable, le temps d’apporter quelques améliorations. Pour éviter que la couche protectrice de l’écran ne soit retirée par l’utilisateur ou que des corps étrangers ne puissent s’introduire dans le mécanisme de pliage, par exemple.

Après une attente que certains ont pu trouver longue, Samsung a finalement communiqué sur la commercialisation de la version corrigée de son Galaxy Fold. Ce dernier commencera sa carrière à domicile, en Corée du Sud donc, et arrivera un peu plus tard sur d’autres marchés. Le Galaxy Fold débarquera ainsi en France le 18 septembre avec un prix de 2 020 euros. Notez toutefois qu’il s’agit d’une édition limitée qui sera uniquement disponible en 2019, en attendant l’arrivée de la seconde version.

Animé par un chipset Snapdragon 855 avec 12 Go de RAM, rappelons que le Galaxy Fold permet de passer d’un écran 4,6 pouces lorsqu’il est plié, à un écran 7,3 pouces lorsqu’il est déployé. Il propose également pas moins de 6 capteurs photo, ainsi qu’une batterie 4 380 mAh (4 235 mAh pour le modèle 5G) et un stockage 512 Go.

Sources : FRandroid et GSMArena

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (2)
Posté le 05 septembre 2019 à 13h32 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

A le fameux livre électronique,phonique. 

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20879 points
Posté le 05 septembre 2019 à 23h46 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, ce Galaxy Fold risque rapidement de devenir collector, pas pour moi ... !!!

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).