Bouygues Telecom augmente encore une fois automatiquement la facture de certains abonnés

Après une augmentation discrète en février puis en août du prix de certains abonnements Bbox en l’échange de plusieurs évolutions, Bouygues Telecom récidive avec ses abonnés Bbox Miami.

La pratique est connu et utilisée par d’autres opérateurs. Bouygues Telecom prévient actuellement ses abonnés Bbox Miami d’un enrichissement automatique de leur abonnement dès le 16 octobre prochain, à savoir un accès à beIN Sports moyennant 5 euros/ mois supplémentaires. Ce n’est pas tout puisque les clients concernés ont la possibilité de bénéficier en plus d’une option Canal + Séries, Playzer ou le bouquet TV Bbox jeunesse.

Néanmoins, s’ils le souhaitent, les abonnés peuvent choisir de conserver leur offre actuelle en refusant cet enrichissement dans un délai de quatre mois après son application. Reste à avoir eu lecture du mail et à opérer à la manipulation, sans quoi la facture sera plus élevée. Pendant ce temps, un abonné se voit sucrer le service LeKiosk, alors intégré autrefois dans son forfait moyennant une augmentation de tarif.

 

 

 

Source : 01Net

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (43)
Afficher les 38 premiers commentaires...
Avatar du membre
Premium

Normand BZH
Envoyer message
 
10148 points
Posté le 05 septembre 2019 à 18h49 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Stéphanetlse31 a écrit
Un peu moyen ta réponse! Je suis libre de voir, lire et commenter n importe quel forum! Je donne mon avis, et je partage juste mon expérience avec sfr par rapport à free (qui est trop cher et prend ses clients pour de reel pigeons). 

Vous ne pouvez pas dire que Free prend ses clients pour des pigeons, puisque vous ne comparez pas les mêmes choses.

Concernant le boitier audio avec la box Delta, personne ne vous oblige à le prendre, un peu d'honnêteté ne nuit pas dans un débat.

Pas la même qualité de box, ni les mêmes possibilités qu'elles offrent.

Donc évidemment les prix sont totalement différents.

Maintenant si vous voulez dire que Free ferait bien de proposer une box ultra basique à pas chère, c'est effectivement un débat.

Ensuite SFR propose des offres pas chères mais à quel prix par la suite ? Salaires, faire payer des chaines TV gratuites sur la TNT, endettement énorme, à la finale ça finira mal, mais c'est vrai ce n'est pas votre problème les futures galères sociales, banquaires spéculatives

Comparez les choses comparables, et soyez honnête, ne faite pas le troll basique !!!!

Dans la vie il y a les consommateurs responsables et les autres !!!

Avatar du membre
Ju_
Envoyer message
 
-9 points
Posté le 05 septembre 2019 à 20h16 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Le client peux toujours refusé, et les services proposés sont plutôt intéressant niveau tarif si cela nous est utile 

Posté le 05 septembre 2019 à 21h58 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je ne suis pas interessé par BeIN , mais si je l’étais , a 5€ par mois c’est top...

Posté le 05 septembre 2019 à 23h56 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Ju_ a écrit
Le client peux toujours refusé, et les services proposés sont plutôt intéressant niveau tarif si cela nous est utile 

il n'as rien besoin de refuser, puisqu'il n'y a pas l'option d'activer automatiquement. C'est si tu souhaite continuer a en profiter il faut prendre l'abonnement.

D'ailleur, perso quand il nous on rajouter gratuitement cette offre presse nous n'avons eu aucune augmenation de tarif (nous sommes actuellement a 22.99€ sans offre promo)

Posté le 06 septembre 2019 à 08h23 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Ju_ a écrit
Le client peux toujours refusé, et les services proposés sont plutôt intéressant niveau tarif si cela nous est utile 

vous pas avoir compris

un truc automatique, c'est quand on espère que les clients ne vont pas s'en rendre compte, ne saurons pas l'enlever (il y en a pleins)

l’honnêteté, c'est de mettre l'option est désactivée et le client choisi

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).