Box’n TV, l’application permettant de regarder Freebox TV sur smartphone et tablette, corrige ses bugs

 

L’application Box’n TV, disponible gratuitement sur le Play Store, donne la possibilité aux abonnés Freebox d’utiliser leur smartphone ou leur tablette tactile comme écrans supplémentaires. Elle a récemment été mise à jour afin de corriger ses bugs.

Pour ceux qui ne connaissent pas, rappelons que l’application Box’n TV, disponible gratuitement sur le Play Store, est une solution multiposte. Elle permet en effet d’utiliser son smartphone ou sa tablette tactile pour regarder les chaînes du service Freebox TV. À noter que les appareils doivent être connectés sur le réseau Wi-Fi de la Freebox.

L’application Box’n TV vient de recevoir une petite mise à jour en version 3.0.10. La page de téléchargement indique simplement : "corrections et améliorations de la nouvelle version 3.0". Contacté par nos soins, le développeur apporte la précision suivante : "la dernière mise à jour 3.0.10 corrige principalement l’utilisation des favoris qui n’étaient plus cliquables".

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Afficher les 4 premiers commentaires...
Avatar du membre
gdnico
Envoyer message
 
2098 points
Posté le 02 septembre 2019 à 15h36 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
DANJOULY a écrit
Bonjour, est-ce que cette application fonctionne avec la Delta S uniquement, c'est à dire sans player ni abonnement TV ?  Pourquoi cette question ?  Car cela permettrai de passer d'un abonnement sans player.  Merci pour vos réponses 

je ne suis pas sure, mais si tu n'as pas de player pas d'abonnement a Freebox tv donc ca ne devrait pas fonctionner.

Posté le 02 septembre 2019 à 16h54 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
gdnico a écrit
DANJOULY a écrit Bonjour, est-ce que cette application fonctionne avec la Delta S uniquement, c'est à dire sans player ni abonnement TV ?  Pourquoi cette question ?  Car cela permettrai de passer d'un abonnement sans player.  Merci pour vos réponses  je ne suis pas sure, mais si tu n'as pas de player pas d'abonnement a Freebox tv donc ca ne devrait pas fonctionner.

Merci "gdnico"

Posté le 02 septembre 2019 à 17h14 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

ça marche toujours pas mieux cette appli , dommage .

Posté le 02 septembre 2019 à 17h37 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Malheureusement n'existe pas sur Android TV, même avec le playstore. Il y a peut être une manipulation à faire mais ce doit être encore compliqué.

Posté le 02 septembre 2019 à 17h39 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
gdnico a écrit
DANJOULY a écrit Bonjour, est-ce que cette application fonctionne avec la Delta S uniquement, c'est à dire sans player ni abonnement TV ?  Pourquoi cette question ?  Car cela permettrai de passer d'un abonnement sans player.  Merci pour vos réponses  je ne suis pas sure, mais si tu n'as pas de player pas d'abonnement a Freebox tv donc ca ne devrait pas fonctionner.

Il me semble qu'il est possible de prendre l'abonnement TV sans player à 2,99€ ?
Quel'qun confirme ?

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).