Galaxy Fold : Samsung envisagerait déjà la suite avec une version moins chère du smartphone pliable

Alors que la sortie officielle du premier smartphone pliable de Samsung arrive, malgré de nombreux déboires, le géant sud-coréen prévoirait de sortir une version plus abordable de son Galaxy Fold.

L’arrivée du flagship pliable de Samsung n’est plus qu’une affaire de semaines, voir de jours selon des rumeurs récentes, mais le fabricant réfléchirait déjà aux manières de rendre ses smartphones pliables moins chers. L’un étant donc, de réduire le stockage interne sur le nouveau Galaxy Fold. 

En effet, d’après le média SamMobile, le prochain smartphone pliable de Samsung pourrait proposer 256 Go de stockage, contre 512 pour sa version originale. Un choix qui permettrait de baisser les prix sur cette gamme, qui monte à plus de 2000€ pour la première version.

Très peu d’informations ont fuité sur ce futur modèle et il reste nimbé de mystère. Mais après les déboires subis par Samsung pour le lancement de son premier modèle pliable, initialement prévu en avril, on peut effectivement penser qu’après la grande démonstration technique, il faut dorénavant penser à un smartphone plus abordable pour le grand public et donc baisser le prix de quelques centaines d’euros pour que celui-ci puisse s’y essayer sans se ruiner.

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (5)
Posté le 02 septembre 2019 à 14h48 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

baisser le prix de quelques centaines d’euros pour que celui-ci puisse s’y essayer sans se ruiner. Quand je lis la fin de l'article je sais pas si faut en rigoler ou en pleurer une paille Mr Brun

 

Posté le 02 septembre 2019 à 17h36 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est sans aucun doute une nouveauté intéressante mais un téléphone portable à plus de 2 000 euros c'est ridicule. Même en baissant son prix de 100 ou 200 euros par moins de mémoire c'est encore trop cher...Je dirai même que c'est de la folie pure.

Posté le 02 septembre 2019 à 19h34 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Je sais pas combien gagne Monsieur Lucas Musset mais surement pas le Smic...je cite "plus abordable pour le grand public et donc baisser le prix de quelques centaines d’euros pour que celui-ci puisse s’y essayer sans se ruiner." C'est lamentable !!!

Posté le 02 septembre 2019 à 20h45 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

Mdr money-mouthtongue-outcryfrownyellsealedfoot-in-mouthsurprised

Avatar du membre
reno69
Envoyer message
 
20879 points
Posté le 02 septembre 2019 à 22h45 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

  Bonjour, pour moi ce sera sans moi juste à cause du prix, je ne suis pas contre le principe de l'écran pliable, mais j'ai déjà renoncé à acheter  les smartphones haut de gamme de Samsung et et Apple à cause des tarifs trop élevés j'ai déjà fait un effort pour acheter un OnePlus 6T à 500 euros lors des black fridays alors là c'est c'est hors budget ... !!!  mais il en faut pour tout le monde et peut être qu'un jour certains modèles pliables seront accessibles ???

wink

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).