Free continue de déployer son réseau de boutiques et annonce l’ouverture prochaine d’un nouveau Free Center via une énigme

 
Dans sa volonté de mieux quadriller le territoire français, Free annonce ce matin l’ouverture prochaine d’un nouveau Free Center, ce sera le 71ème.
 
Comme à l’accoutumée, l’opérateur de Xavier Niel se fend d’une nouvelle énigme sur Twitter afin de faire deviner dans quelle ville sera implanté un futur Free Center. Une nouvelle fois agrémentée du message "bientôt...", la devinette prend la forme d’un logo, probablement d’une agglomération ou d’un centre commercial. 
 
En 2019, Free a mis l’accélérateur en matière d’ouverture de boutiques pour une présence accrue aux quatre coins de la France. Précédemment, l’opérateur de Xavier Niel a inauguré de nouveaux Free Center dans les villes de Colmar (Haut-Rhin), Chartres (Eure-et-Loir) Tarbes (Hautes-Pyrénées) ou encore Saint-Génis-Laval (métropole de Lyon)la semaine dernière. D’autres lancement sont prévus prochainement à Saint-Quentin (Aisne), Chalon-sur-Saône (Saône-et-Loire) et Thiais ( Val-de-Marne).

 

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (9)
Afficher les 4 premiers commentaires...
Posté le 02 septembre 2019 à 12h02 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un

C'est le logo de Charleville mézières

Posté le 02 septembre 2019 à 12h02 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Barbes Rochechouart

Posté le 02 septembre 2019 à 12h56 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter Voter plus un Voter moins un
Posté le 02 septembre 2019 à 15h20 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter

Iil serait préférable que créé prennent des accord avec certaine chaine afin de continuer a les diffusé !!!

Je pense franchement quitter free raz le bol de la qualités TV 

Posté le 02 septembre 2019 à 21h04 Citer le commentaireSignaler le commentairePartager ce commentaire sur Twitter
Philipp a écrit
Iil serait préférable que créé prennent des accord avec certaine chaine afin de continuer a les diffusé !!! Je pense franchement quitter free raz le bol de la qualités TV 

Moi aussi je pense les quitter à la fin de la promo dont je bénéficie... Sans cesse des figes d'image, des plantages systématiques au contrôle du direct, le wifi qui n'arrête pas de se réinitialiser...etc. Bref, la cata même si j'en ai pour 10€, ça ne les vaut même pas !

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).